les bébés PMA naissent dans les Pivoines

les bébés PMA naissent dans les Pivoines

Une réflexion sur “les bébés PMA naissent dans les Pivoines

  1. Dis donc, quel parcours… Qu’est ce qui s’est passé pour que tu sois hospitalisée 3 semaines? Si tu acceptes d’en parler bien sur…
    Je suis très bien placée pour comprendre ta souffrance. J’ai moi même de lendometriose. Apres ma cœlioscopie en août 2012, j’ai été en arrêt maladie 2 mois. Et moi aussi il a fallu que je réapprenne à marcher…
    Je croise tout ce que je peux pour toi et pour lundi, je te m****!!!!

Laisser un commentaire

