C’est pourri!

Voilà! C’est négatif. 

Bon, Mrs. Pivoinespma va aller pleurer un bon coup. Enfin, ce soir après le travail dans les bras de l’Homme. Et espérer reprendre rapidement en fonction du Nouveau Gynéco du nouveau Centre de PMA….

Des plus +++++++++ pour toutes celles qui attendent!

 

6 réflexions sur “C’est pourri!

    1. j’ai eu la sage-femme par téléphone qui était enclin à recommencer au prochain cycle. Puis Gygy qui a dit non car brybry de J6 et J5 au friseur donc cycle long or centre ferme du 10 au 15 aout. J’ai du pleurer pour obtenir le droit de recommencer tout de suite mais c’est à condition d’avoir mes règles demain au plus tard. Or ca ne vient pas! Naturellement!!!!! haaaaaaaa
      Et toi tu te tiens le coup? C’est demain ton test. Je croise les doigts pour un beau plus. Tiens moi au jus

      1. Coucou

        Je suis désolée. J’ai eu besoin de me recentrer. Donc pas pris de news.
        Mais dis moi tes résultats ça donne quoi? Je croise pour un beau +++
        De mon coté, ça y est j’ai mes règles. Elles sont arrivées jeudi. La doc est ok pour que je retente ma chance sur ce cycle à condition qu’il n’y est pas d’imprévu comme c’est 3 derniers mois (infections, endometre trop fin etc..) Donc je suis sous apnée jusqu’au 1er aout. Lol
        Tiens mois au jus

  1. Coucou,
    J’arrive de chez Irouwenn, une « vieille » copinaute de galère….
    J’ai lu ton parcours et qu’il est clair que pour certaines, c’est terriblement long et douloureux… pour quelques fois, ne jamais marcher… c’est la vie comme on dit… c’est dur mais….. quand ça marche, ce n’est que du bonheur !
    Alors surtout, continue de t’accrocher… tu es encore jeune 🙂 et tu as l’air d’être une battante alors continue aussi d’écrire sur ton blog, ça fait
    un bien fou !
    Je reviendrais prendre des nouvelles et je te souhaite bon et beaucoup de courage pour la suite…..

    1. coucou,

      Je te remercie de me lire et de m’écrire. C’est étrange mais je sentais qu’écrire me libérer. J’aurais aimé avoir mon blog plus tot. En tout cas le soutien des quelques personnes qui me lisent m’aide bcp.

      Encore merci et courage à toi aussi papillon! Je ne sais pas où tu en es mais je vais te suivre

Laisser un commentaire

