Prélèvement vaginal ou comment vendre son corps au laboratoire

Voilà, le 1er test de ce cycle fait! Mais quand même encore un p**** de test! 

Dame Pivoines sent qu’elle n’est pas loin du pétage de plomb:

-prélèvement à répétition juste après le petit déj’ qui agresse son corps,

-boulot hyper chargé,

-n’y arrive pas et se demande si elle va pas annuler le TEC tant elle est fatiguée. Mais merde, annuler un TEC pour le boulot c’est pas normal!? Si? Non!!

Dame Pivoines est carriériste et l’assume. Son boulot c’est tout ce qu’elle a pour vivre. Alors elle peut pas se permettre de le perdre. 

Dame Pivoines ne supporte plus c’est p**** de 5 kg en trop qu’elle a pris depuis mars. Elle sait que son corps stock à cause de la perte de poids fulgurante d’octobre dernier mais elle aimerait passer un message à son F***ing de corps (qui n’est même pas fichu de tomber enceinte!) pour qu’il comprenne qu’il va falloir arrêter les dégâts car son dos ne supporte pas les 5 KG de trop; Elle ne dort plus, la chaleur n’arrange rien et son employeur a décidé de l’achever sous la pille de dossier à traiter pour la semaine DERNIÈRE , of course!

Haaaaaaaaaaaaaa

Publicités

14 réflexions sur “Prélèvement vaginal ou comment vendre son corps au laboratoire

    1. courage pour ton attente. Tiens moi au courant!
      De mon coté, je ne sais pas encore quand aura lieu le TEC ni mm si il aura lieu. J’entame la phase des controles. Jeudi c’est prise de sang et écho. Après on voit avec les 3 résultats. J’ai décidé que ça sera la bonne. Quitte à me prendre une claque. J’aimerai bien faire de l’accup est ce que tu en connais un bon à Paris? Lol

      1. Je pense que tu devrais faire ton transfert avant moi car je commence la stim ce soir 🙂 j’avais un bon acu quand je vivais en région parisienne mais dans le 94. Mais je pense que tu peux demander sur la blogo … j’en connais pas qui soit spécialiste pma. D’ailleurs moi qui suis fan de ce genre de médecine, j’ai fait 2 séances avec celui que j’ai dans mon coin et je reste… dubitative 🙂

      1. J’ai perdu beaucoup de poids avant la PMA : 17 kilos
        Depuis Janvier j’ai pris 6 kilos, je vois tous mes efforts partir en fumée .
        Mais bon, je vais perdre ces kilos avec ceux de la grossesse 😉

  1. Courage dame pivoine! Nous sommes exceptionnelles car nous arrivons a faire face sur tous les fronts! Sinon pour mes kg en trop, ma solution radicale a été légumes vapeur et viande/poisson grillé midi et soir…au petit dej, que des fruits jusqu’à midi 🙂

      1. On fait aller… Plus que 3 jours avant mon écho. J’espère qu’il en ressortira quelque chose de positif mais j’en doute…je n’ai pas refais de dosage hcg, trop stressant…au fond de moi, j’aimerais tellement avoir une bonne surprise tout de même…que la roue tourne enfin…
        Bref…pas terrible mais on s’accroche!

      2. courage Mrs F.
        C’est long et court à la fois cette attente. Je sais bien que tu fais le grand 8 dans ta tête. Alors je t’envoie pleins d’ondes positives.
        BISES

  2. Je souhaite vivement que ce soit la bonne pour toi! On y croit, on croise les doigts!
    Pour ce qui est du poids en trop, il paraît que c’est normal avec toutes les stimulations que l’on subit. Ma diététicienne m’a dit qu’elle ne pourrait rien pour moi tant que je serai sous hormones…

    1. BON à savoir. Je pensais aller voir quelqu’un justement. J’ai une copine diététicienne qui dit qu’à part faire du sport pour éviter la prise de poids il y a rien à faire. Mais je ne la croyais pas.
      et puis le sport c’est pas évident. Disons que je trouve tjs des bonnes raisons pour pas en faire. Je monte les marches plus souvent et j’ai noté une amélioration. Évidement je fais très attention (quand j’ai le moral) à ce que je mange!

  3. C’est ça : le but n’est pas de maigrir mais juste de ne pas prendre… Et ça c’est dur à accepter…
    Pour faire du sport, encore faut-il que notre corps tienne la route…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s