ANGOISSES EN VRACS

Voilà Dame Pivoines semble être sur le départ pour retenter sa chance. C’est plutôt cool, direz-vous! Bah, oui c’est plutôt cool pour une personne normalement constituée. Mais Dame Pivoines, elle, elle n’est pas normale.

Elle ne se souvient plus depuis combien de temps elle vit avec toujours des gros problèmes à résoudre. Alors elle se demande à quoi peut bien ressembler la vie des gens normaux quand ils n’ont pas de gros soucis à gérer.

Comment ils font?

Saura t ‘elle faire sans? Et puis sera t’elle une bonne mère si un jour elle a la chance de devenir mère? Après tout ça fait presque 4 ans  plus de  de 3 ans qu’elle est obsédé par la PMA du coup elle n’a pas vraiment l’occasion de penser au bébé en lui même. Merde elle folle Dame Pivoines. Elle se pose des questions à la c**** alors même qu’elle n’est pas fichu d’être enceinte!

Etape par Etape Dame Pivoines! Ça te dit rien? Pffff

5 réflexions sur “ANGOISSES EN VRACS

  1. Que tu sois angoissée, ça me semble normal… Idem par le fait d’être obnubilée par la PMA…. Et avoir des questionnements, sur sa capacité à être mère, ça me semble au final plutôt saint…
    Alors même si c’est pas évident, tu es sur le bon chemin… Keep the faith comme dirait Jon Bon Jovi !!

  2. On m’a rappelé aujourd’hui de prendre une journée à la fois… alors si ça peut t’aider, je te conseille aussi d’y aller pas à pas. Bien sûr, c’est difficile de ne pas être obnibulée par le PMA, alors qu’on baigne dedans et qu’on a ce désir si fort que ça fonctionne. Respire bien petite Dame Pivoines! Ça ira bien!

    1. je sais que tu as raison. Mais j’angoisse tellement que la doc change d’avis demain. Je sais pas pourquoi j’ai cette idée en tête. Ca me semble trop simple pour que ça continue. En plus, j’ai eu des ovules pour traiter une petite infection et depuis j’ai des pertes très légèrement marron alors que j’ai arrêté le traitement lundi soir. Je ne sais pas si c’est mauvais signe. Bref, ça mouline grave.
      Merci de ton soutien.
      Courage à toi aussi. Jour après jour…

Laisser un commentaire

