Demain: source d’angoisse! Des pensées décousues..

Haaa les vacances! A y est c’est bien pour ce soir! Enfin Dame Pivoines peut oublier le travail pour 3 semaines et demi. Reprise en septembre. Dossiers bouclés dans leur totalité (enfin ceux qui ne pouvait pas attendre son retour). Donc en toute logique la Dame devrait se sentir plus légère.  ha ba non! Dame Pivoine se sent encore plus mal qu’hier. La nuit dernière elle n’a quasiment pas dormi prétextant que son boulot la stressé beaucoup. Pffff! Elle a pris sa tension avant de se coucher: 10- 7 – 6, Nickel! voire trop bas. Est-ce la raison de sa grande fatigue? Demain elle repassera sur une dose moins élévé de Trandate. 5H du mat’ Dame Pivoines est réveillée par la faim!? Du grand n’importe quoi. Sir propose tout ce qu’il a dans le frigo pour calmer cette faim mais Dame Pivoines refuse de céder à la faim. 6H du mat’ Sir Pivoines a du lui prendre sa température. Dame Pivoine est persuadé qu’elle a de la fièvre et que la Gynéco va en profiter pour lui refuser son TEC. Elle se sent vraiment persécuté la Dame! Résultat, après 5 min de tentative de réglage de l’appareil beaucoup trop sophistiqué que Sir Pivoines lui avait acheté après son long passage à l’hopital en 2012, 35.7, pffff!

ARRÊTE DE TE PRENDRE LA TÊTE !! Ok, Dame Pivoines file donc au boulot à 8h pétante, un record, histoire de finir ces F***ing  dossiers avant les vacances  Elle en est sure, après ça ira beaucoup mieux. Pffff!

En réalité, au delà de sa carrière, qu’elle essaie de mener tant bien que mal de front avec la PMA, elle se pose toujours des questions. A t’elle raison de s’accrocher à son boulot comme ça? Toujours à la recherche de dossiers encore plus complexe, toujours à vouloir se prouver qu’elle peut avoir les deux: bébé et SUPER DOSSIER! C’est comique souvent chez les Pivoines, ça donne souvent ça:

Dame Pivoines:

-euh, chérie, on est d’accord? hein on est d’accord? Je ne fais pas une croix sur ma carrière pour devenir mère? 

Sir Pivoines:

-Mais oui, t’inquiètes  J’y veille et puis je te connais tu sais malheureuse toute ta vie. Et puis tu n’as pas besoin de choisir entre bébé et carrière. Bon c’est quand même toi qui rentrera tôt le soir pour t’en occuper parce que moi j’aurais des réunions, lol.

 Dame Pivoines:

-Pfff! t’es nul! De toute façon avant de faire des plans pourris il faudrait que ta F**ing Wife Infertile soit fichue de faire des bébés. Imagine une F**ing Wife infertile sans boulot épanouissant non? Tu te suicides direct, c’est moi qui te le dis!

Bref, c’est deux là ils se sont biens trouvés. Elle a toujours aimé l’ouverture d’esprit de Sir Pivoines. Mais quand même ses blagues à deux balles sur les horaires, parfois ça ne l’a fait pas rire. Genre Dame Pivoines, quelque peu schizo, se croit déjà mère:

    –Allo, mais Allo quoi? Tu es une Pivoines Infertile qui oublie souvent quand elle parle qu’elle est infertile? Mais Allo quoi! Tu es Infertile et tu l’oublies?!

 

Bref, tout ça ramène Dame Pivoines à sa réalité immédiate: DEMAIN!

Bah, oui quoi demain? lui diriez-vous.

Bah, DEMAIN QUOI! DEMAIN, le D-DAY! Le jour du TEC épisode 3! 

En tant que Pmette, vous direz, Chouette, le D-DAY tant attendu! Bah, Dame Pivoines vous dira que le D-Day est pour elle source d’insomnie depuis peu. Elle a cette peur absurde que la Nouvelle Gynéco du nouveau centre de PMA, de retour de ses vacances, voyant que sa collègue Doc a autorisé le TEC se fâche et refuse le TEC. Elle se croit un peu persécuté la Dame Pivoines, pauvre fille! Mais j’arrête pas de vous le dire!

Et puis, il y a ses pertes pas très jolie depuis la prise d’antibio vaginale.

            Et si la Gynéco trouvé à redire sur ces trucs qui s’évacuent de moi? Non, je ne peux   l’accepter  Pas avec cette tonne d’hormones fous dans mon corps.

Bref, Dame Pivoines ne va pas encore dormir cette nuit, elle le sait. Mais Sir Pivoines se sent abandonné donc Dame va retrouver Sir et vous tient au jus pour demain.

9 réflexions sur “Demain: source d’angoisse! Des pensées décousues..

  1. Grosses pensées vers toi aujourd’hui.
    Pour la carrière, je suis pareille et commence à me renseigner pour avoir un PC d’astreinte pour continuer à travailler de chez moi si je dois être arrêtée !
    Mon Sir a moi, il est adorable et a même déjà proposé de se mettre en congé paternité pendant 6 mois à ma place si besoin.
    Je croise à fond pour ce TEC.

  2. Coucou!
    Je croise les doigts des pieds et des mains pour toi. Et puis, ya pas de raison qu’on te dise oui un jour et non après… ça n’aurait pas de sens et les médecins ne seraient pas trop crédibles…
    Pour ce qui est du travail, j’étais pareil que toi avant : je me voyais mener tout de front. Depuis que nous sommes suivis à la PMA mes plans de carrière ont changé : congé maternité, temps partiel, création d’entreprise pour travailler quand j’ai envie…
    Le boulot et ma carrière passent désormais après nos futurs (j’y crois encore) enfants.
    Bises!

    1. je suis désolée que ton travail ne te convienne pas. J’espère que tu trouveras UN BEBE ET UN BOULOT SYMPA! Courage
      Moi c’est mort avant même d’avoir commencé. Je m’explique dans un prochain post

Laisser un commentaire

