Vacances. ..

J’essaie de m’appliquer mes propres conseils.  Me détendre et faire le vide. Mais c’est pas facile.  L’ annonce de la mort des 2 brybrys restant le jour de la ré implantation,  les paroles ou absences de paroles avec mes copines sur la question.  Cette phrase qui me hante de la copine plus vieille qui m explique que l attitude de ma meilleure amie est totalement compréhensible car elle est jeune (moins que moi d un an mao je ne relève pas) et va se marier et sûrement avoir des enfants avant moi (le rapport? C’est tout le malheur que je lui souhaite) donc n a pas envie d entendre parler de pma et de mes problèmes.  P***ça sert à quoi alors une best friend? A faire des cupcakes pourris?
Bref, après tout ça j ai fu également ménager ma mère en lui annonçant sulement 3j après que Fiv1 c’est mort.  Bon. Cette foit elle a pris sur elle (ma soeur a fait passer le mot).
Tout ça et le fait que l’homme ne me parle jamais de la pma à venir font qie pour lors il n y a pas de déconnexion. ..

Mais je vous suis chaque jour

et ça m’aide.  Je n arrive pas à vous répondre quand je veux car j’ai un mauvais réseau mais je suis de tout coeur avec vous.
Bises

4 réflexions sur “Vacances. ..

  1. Bonnes vacances!!! Oui essaie de te détendre et de profiter..
    Pour les amies c est toujours compliqué…mais si les copines doivent être là dans les moments de galère…faut peut être faire le tri ou du moins se protéger…on encaisse déjà pas mal, faut penser à soi d abord.

  2. Dur les relations avec ces amis quand on est dans un parcours pma difficile. J’ai écris là dessus d’ailleurs dans mon dernier article.
    Détends toi bien alors, en tout cas essaie. Moi quand je lis je ne pense à rien (ou presque 😉 )!
    Bisous

Laisser un commentaire

