en attendant J1…un peu de lecture parisienne et Pmesque

Image

Un peu de lecture Pmesque pour commencer car on soutient toujours toute initiative qui tend à partager notre belle aventure…avec le reste de l’Univers 🙂

Puis on termine par quelque chose de plus léger (encore) parce qu’on ne nait pas parisien, on le devient 😉 et que je le suis devenue, parait-il!

Image

J1 se fait désirer la pute méchante. On prendre le train de novembre c’est comme ça avec les salopes!

4 réflexions sur “en attendant J1…un peu de lecture parisienne et Pmesque

  1. Le livre sur les Parisiens m’intéresse! Étant mariée à un Français, j’ai lu avec beaucoup d’intérêt le livre Pas si fous ces Français (de Julie Barlow et Jean-Benoît Nadeau). Disons que j’ai appris beaucoup de choses, moi qui pensait m’y connaître sur les différences culturelles France-Québec… Je vais mettre ton livre sur ma « wishlist »!
    Bisous

Laisser un commentaire

