Espoir #3 … sans enthousiame

Bon, cette fois Dame Pivoine n’est pas aux anges mais elle a connu pire. C’est l’inaction qui la tue…à petit feu.

Depuis le RDV chez Dr Sexy, elle a eu;

RDV cardiologue qui a confirmé que la petite hypertension n’empêche en rien la grossesse gémellaire puisque la tension est très bien prise en charge par les traitements.

RDV avec acupuncture. Là elle reste pantoise. Cette femme a été recommandé sur le site du collectif BAMP mais quand même.

De 1) c’est super cher (70€ puis 60€) et en plus elle propose de la voir toutes les semaines. Pas sure d’avoir les moyens. C’est même sure que non. Pourtant, une petite voix en elle lui dit de tenter sa chance.

De 2) la Dame Elise n’a pas été très loquasse donc Dame Pivoine ne sait pas quoi en penser? Elle dit pouvoir assouplir le ventre et tous les trucs moches que le ventre de la Dame Pivoine a en elle.

Bref..il faut prendre le temps d’y réfléchir.

RDV avec le Dr D. pour discuter du protocole a pu être avancé au 9 octobre au lieu du 30 octobre. Ça c’est une vraie bonne nouvelle.  Ça redonne un peu d’espoir aux Pivoines et le sentiment que les choses vont avancer.

A faire à suivre…

11 réflexions sur “Espoir #3 … sans enthousiame

  1. Avec les acupuncteurs et autres ostéo, il faut aussi le feeling. Ce qui convient à l’une ne va pas forcément à l’autre… Mon ostéo, j’ai mis du temps. Maintenant je suis contente (elle va aussi me faire de l’acupuncture lundi pour la nidation), et Lolo va la tester. Si tu veux changer tu peux (mais c’est aussi 60 euros) mais pas toutes les semaines, cela dit, cela doit dépendre aussi de chacun des besoins… Bon heureusement, il y a du bon sur la fin… bisous

  2. Oh!!! C’est la même acupunctrice que j’ai été voir!!!
    J’y suis allée 2 fois et j’ai arrêté. Jamais dispo la petite dame. Fallait toujours prendre rdv 1 voire 2 semaines à l’avance quand c’était en soirée, et elle me dit « venez juste après le transfert » alors qu’elle sait qu’on a la date genre 2 jours avant…
    Et comme tu dis, ça coûte cher, ce n’est remboursé ni par la sécu ni par la mutuelle.
    Et moi, elle me faisait mal 😦 Je ressentais des douleurs entre le pouce et l’index, là où elle avait planté des aiguilles, pendant 2j après la séance…

  3. L’acupunctrice que j’avais été voir pour ma FIV1 était trop bavarde, elle parlait tout le temps, du coup impossible de me détendre. Mais, elle était médecin et donc m’avait fait une feuille de soin pour que je me fasse remboursée.
    Je n’y suis jamais retournée.
    Je pense que si tu ne l’as sens pas, ne te force pas.
    Pour le RDV le 9, c’est la semaine prochaine et c’est super.

    1. Oui c’est un peu la seule chose d’importante que je vais faire cette semaine. J’ai hate et en même temps j’ai peur de ce qu’elle va me dire…. des arrêts de parcours qu’elle va encore m’imposer. J’ai voulu un enfant à 28 ans et maintenant j’en ai 31, dans quelque mois en fév prochain j’en aurai 32 ans. IL y a comme un course qui se joue sans moi mais contre moi.

      Et toi comment tu vas? Les taux sont toujours bons j’espère? Vous aurez bientôt une écho?

Laisser un commentaire

