des annonces et encore des annonces…

bon la valse des grossesses continuent. En même temps vu mon âge je ne peux pas espérer moins. Elles ne vont pas m’attendre juste pour me faire plaisir…

Mon œil de super Infertile a repéré la grossesse d’une copine sans même qu’elle l’ait annoncée. J’ai eu confirmation hier. Elle n’est même pas à 12 SA. Mais les attentions de son Homme, l’absence d’alcool et le besoin de faire pipi, la main qui effleure constamment le pull pour le repousser du ventre… Tout chaa tout chaa! 

Je dirai que ce qui m’a fait bizarre, ce n’est pas tant la vitesse à laquelle elle est tombée enceinte (essaie depuis cet été) que de savoir que quand nous, les Pivoines, nous y songions et nous essayions elle n’avait même pas rencontré son mec. C’est à ce niveau là que se situe la gifle!! 

Etre sur le bas coté de la route… ça a vraiment du sens dans ces moments là!

J’aime mon infertilité et mon infertilité me le rend bien! 

16 réflexions sur “des annonces et encore des annonces…

  1. arggghhhhh, ça m’énerve les mains qui se baladent sur le ventre, et le reste aussi : tout m’énerverait à ta place, je te trouve bien « zen » dans ce billet. Tant mieux, ça sert à rien de s’aigrir, mais parfois, ben, c’est plus fort que nous et on a de bonnes raisons non. Moi, j’ai de la chance, dans mon entourage, pas d’annonce (sauf une cet été), tous les enfants sont quasi faits, mais à ce rythme, certaines de mes amies ayant des grands de plus de vingt ans, il manquerait plus qu’elles deviennent grand-mères ! 😉

  2. Comme je te comprends, pour nous le round 1 des naissances (toutes pillule stopée bien bien après nous) vient de se terminer. Et quel soulagement. Alors j’espère que ton tour est là tout tout près, car mince alors ! Courage ma nelle. Bises

  3. Il faut pas se comparer et bla bla blaaa, en ce moment je suis « en compétition » avec trois amies et j’ai bien peur qu’elles y arrivent toutes avant moi. Chaque fois ça fait mal, de plus en plus. Et sous traitement bourrée d’hormones, je suis encore moins douée pour cacher ma déception…. Courage Miss Pivoine

    1. On fait ce qu’on peut pour pas y penser mais comme toi je redoute chaque nouvelle annonce; Surtout lorsqu’on me dit « elle essaie d’avoir un enfant depuis deux mois, je pense que ça va pas tarder »…et que effectivement ça ne tarde pas. Dans la tête des gens (et tant mieux pour eux) l’infertilité ça n’existe qu’à la télé. Ca me brise le coeur car ma meilleure amie parle de ces autres copines comme si elle n’avait jamais entendu parler d’infertilité. Pour elle la logique (et encore une fois c’est LA BONNE mais j’aimerais qu’elle fasse semblant de croire que c’est pas la bonne) c’est qu’une femme tombe enceinte dans les 4 mois qui suivent l’arrêt de la pilule.
      Bref..on survit à tout en ce bas monde sauf à la mort!

  4. Même chose ici… L’impression de rester sur le carreau, alors que tout le monde dans notre entourage fait des bébés. Une de mes amies a même eu le temps d’avoir 3 enfants depuis le début de nos essais… début 2009!!

    1. waou! Je compatis. Au début, on se réjouit lorsqu’on voit les bébés des autres. Moi je suis même une pro pour faire des transferts…mais là ça commence à devenir difficile à encaisser. Les transferts ne m’aident plus. Je me trouve tristement pathétique dans ces cas là. C’est dur de se regarder dans la glace et surtt nu. Je n’arrive pas à….bref. Je crains que nous vivions la même souffrance. J’espère juste que nous en sortirons un jour.

Laisser un commentaire

