Perplexe…

Perplexe, c’est comme ça que se sent Dame Pivoine. Elle sait qu’elle a une chance inouie de pouvoir bénéficier d’un embryon. Mais en même temps elle n’a pas oublié la descente en enfer du mois d’août lorsqu’on lui a annoncé que les embryons n’avaient pas supporté la décongélation , elle n’a pas oublié la traversé des abymes en septembre lorsque Dr B. lui a annoncé que c’était la fin de la PMA.

Vilain défaut que d’avoir de la mémoire!

Alors c’est perplexe qu’elle attend le 23 octobre pour l’écho et la prise de sang qui vont déterminer la réimplantation. Elle n’a plus ce sentiment d’exitation qui l’habitait avant chaque TEC. Elle a juste peur, peur qu’à nouveau tout s’arrête. Faut dire que les Pivoines ne connaissent pas le sentiment de la réussite en PMA. Ils n’ont jamais expérimenté ce sentiment alors ils ont du mal à se dire que ça existe.

Pragmatique…et Perplexe! Si je ne connais pas comment ça pourrait exister?

Publicités

3 réflexions sur “Perplexe…

  1. J’imagine que la pointe d’excitation va ressortir lorsque tu iras pour ta prise de sang et ton écho, en fait quand tu sera de nouveau dans l’action. J’espère que tu auras le OK mercredi!
    Bises

  2. Allez allez petite Pivoine, chaque chose en son temps. Ne pas s’emballer c’est bien, mais il faut tout de même y croire, parce que les chances elles sont bel et bien là. Des bisous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s