C’est fini!…

c’est surement fini… des histoires de vies qui compliquent cette attente. Des évènements douloureux qui vous font sombrer alors qu’il faudrait rester totalement positive. Je n’y arrive plus. Je sais que c’est fini pour moi, je ne suis pas disponible pour la PMA. Les étoiles s’acharnent sur moi et me disent de ne pas y croire. Je sais que c’est fini. Maintenant, je peux sombrer…ou pas. Je peux juste continuer à vivre ma vie, celle d’un individu qui est seul et mourra seul. 

Fini!

22 réflexions sur “C’est fini!…

  1. N’abandonnes pas Pivoines, je sais que c’est plus facile à dire qu’a faire. Moi aussi j’ai souvent eu envie de sombrer, moi aussi j’ai l’impression que tous éléments sont contre moi, mais je me dis que le jour viendra où nous serons 3 ou plus :-). La roue va tourner pour toi j’en suis sûr, je t’envoie des wagons de courage. Courage ça ne peut pas être la fin de ton histoire, il reste encore des pages blanches à remplir…de grosses bises

  2. Reblogged this on and commented:
    Que se passe-t-il ? Un grand grand coup de déprime totale ? Mais rien n’est fini petite pivoine car tu es en vie ! Et rassure-toi, on naît tous seul et on meure seul, mais avant, entre, il y a l’ici et maintenant, pas rose du tout ce présent, certes, plutôt pivoine, mais les fleurs s’épanouissent toujours, alors je t’envoie un petit rayon de soleil pour accélérer la pousse et de tendres baisers.

  3. Bah alors Miss que se passe-t-il pour que tu te sentes si seule aujourd’hui ? Je ne sais pas ce qui se passe mais je suis sûre d’une chose c’est qu’on est la nous. Je t’envoie des bisous et tout le soutien que je peux.

  4. Oooh, je n’aime pas te savoir si triste et découragée… 😦
    Que se passe-t-il? Il y a eu un évènement particulier pour provoquer un tel désespoir?
    Je suis là si tu as besoin. Courage, je t’embrasse

  5. Désolée pas la force de plus. Mais je vais mieux et je reprends du poil de la bête.
    merci de vos soutiens. Je vais finir par me croire folle ou bipolaire! lol
    Des news (hors PMA) pas très bonnes qui m’ont assommées. Je crois aussi que je me mets trop la pression. Je voudrais que tout soit parfait mais c’est impossible! Je le sais mais je ne l’ai pas compris. Je crois qu’il faut apprendre à vivre avec la vie qu’on a pour vivre mieux.
    Quand j’ai dit que j’allais vivre seule je faisais allusion au risque d’une vie sans enfant. Si je n’arrive pas à accepter que les mois de PMA puissent être semé d’embûches comme tous les autres mois, je ne serai jamais dispo pour la pma. Bref,

    c’est décousu et je m’en excuse….

    encore merci pour votre soutien.

  6. Coucou Pivoine. Ton message fait vraiment mal au cœur. Je te souhaite de rapidement trouver la force et le courage de poursuivre ton combat. Et comme d’autres l’ont déjà dit, cette force elle est en toi mais aussi dans ton entourage, direct et sur le net. Courage! Gros bisous.

  7. Alors… j’arrive après la bataille (du moral dans les chaussettes) mais je ne reçois pas tes billets… je ne sais pas pourquoi, je suis abonnée pourtant……
    Bon….. en tout cas, quand je ressens le désespoir et l’envie de tout foutre en l’air dans cette fucking aventure de la pma, je me remémore la phrase que j’ai lu sur le blog de Zelda : « ne baisse pas les bras, tu risquerai de le faire deux secondes avant le miracle » Agnès Ledig….. Courage Pivoines……. je t’envoies un petit bout de force….

      1. Tu as raison… Réussir à lâcher prise c’est gagner un peu de terrain sur la peur et les doutes que l’on rumine si bien (je parle en connaissance de cause…)
        Passe une excellente soirée et tiens nous au courant demain…. On sera nombreuses à attendre de tes nouvelles.

Laisser un commentaire

