Pensée du jour en attendant demain (écho et la prise de sang)

Si tu ne peux pas voler, alors cours. Si tu ne peux pas courir, alors marche. Si tu ne peux pas marcher, alors rampe, mais quoi que tu fasses, tu dois continuer à avancer.

– Martin Luther King Jr.

18 réflexions sur “Pensée du jour en attendant demain (écho et la prise de sang)

    1. merci Nat67

      Dimanche, j’ai eu comme des signes de la vie qui me disait de continuer. Alors, je continue et accepte tous les éléments négatifs qui entourent ma vie. Il n’y a rien de grave dès lors que j’accepte de le voir ainsi…RIEN DE GRAVE. QUE DES DECONVENUES…Momentannées

      1. Et oui la vie est ainsi faite…pour certains elle sourit, pour d’autres c’est la galère…mais il faut toujours garder à l’esprit que dans le monde il y a toujours pire que sa propre situation…je sais que ça ne soulage pas mais ça permet de relativiser un peu et surtout ça permet de continuer à se battre. Bises 😉

      2. tu as raison nous devons continuer à nous battre. Je reçois en même temps des photos du futur bébé d’une amie et de son ventre. Je suis entrain de faire un transfère. Mais c’est tellement beau un bébé dans le ventre de sa maman. Voilà l’intérêt de se battre….pour avoir un jour la chance de vivre ça!

  1. c’est courageux et jamais simple à appliquer. Mais c’est aussi une nécessité pour ne pas sombrer. Avancer c’est vivre. Tu es en vie et pleine de courage et il y aura des beaux jours, pas que des déconvenues. bonne chance pour demain !

  2. Tu es une battante, et je suis admirative de la force et le courage dont tu fais preuve dans ces moments (très trèèèès) difficile.
    tendres pensées pour moi … Je t’embrasse.. ❤

Laisser un commentaire

