écho de maarde#2

Si tu ne peux pas voler, alors cours. Si tu ne peux pas courir, alors marche. Si tu ne peux pas marcher, alors rampe, mais quoi que tu fasses, tu dois continuer à avancer.

– Martin Luther King Jr.

Donc suite à la réponse de la Doc et la Sage femme, je vais courir à défaut de voler parce que quoi je fasse, je dois continuer à avancer.

DONC : pas de TEC sur ce cycle. Feuillet d’endomètre trop dégueulasse et trop de follicules. On essayera prochain cycle. 

A petite veinarde de Dame Pivoine!!! Encore quelque cycle de pur plaisir pour finir l’année 2013. Youpiiii.

Je tente de rester sereine parce que j’ai demandé au ciel de m’aider à accepter les décisions des médecins. Avancer vers mon bébé ça prend du temps mais c’est surement nécessaire.

36 réflexions sur “écho de maarde#2

    1. évidement que NON. Il faut juste que j’accepte de m’enfoncer des F**ing ovules pendant 10 jours pour finir le cycle. Maarde. Pardon, j’ai dit que je restais zen et accepté mon sort!

    1. Non, c’est (il parait) juste un mauvais cycle comme il en arrive souvent dans une année. Pfff
      Enfin, la sage-femme m’a quand même dit qu’elle n’avait jamais vu une femme avec autant de follicules alors qu’on bloque la stimu. Brefn quand c’est rare c’est pour moi…je devrais continuer à jouer au loto qui sait? 😉

  1. Bo, Ben t’es pas le choix de toute façon et t’es bien forte quand même, j’aurais les nerfs moi, mais c’est vrai que c’est reporter pour mieux sauter, il vaut mieux des condition top. Bisous

    1. Je te rassure j’ai eu les nerfs au téléphone mais très vite je me suis résignée. Que faire d’autres? Il faut garder le cap. A défaut de voler, je cours…et j’aime bien courir, je le crains!

  2. Pas cool ça 😦
    Pourquoi parles-tu de « cycles de pur plaisir pour finir 2013 »? Vous ne pouvez pas espérer le TEC sur ton prochain cycle? (quand même pas si proche que ça des fêtes de fin d’année)
    Bon courage à vous 2.

    1. Si si on recommence (on essaie de recommencer) au prochain cycle soit dans 10-15 jours en fonction de mes règles. Mais disons que j’envisageais de finir l’année enceinte de deux mois, lol. C’est ça d’être optimiste, on fini toujours par se prendre des claques, lol

  3. j’ai toujours un meilleur endometre quand je mange des noisettes, noix, amandes 😉
    l’alimentation joue bcp sur endometre alors à fond dans les noisettes and co et l’huile première pression!

    1. je vais essayer; Merci ^pour l’astuce! Mais au fait! ça ne fait pas grossir car moi depuis mars je pete les records de prise de poids sous simple patch et ovules. 5kg au dessus de moin poids que je n’arrive pas à perdre.

      1. il faut pas en mangeant trop mais une petite poignée au gouter! 😉 +4 kg ici depuis janvier dernier première fiv et impossible à perdre et une cellulite horrible style meme pas besoin de presser la peau pour le voir pfffff

      2. Ah bah je vais me remettre à la marche alors parce que là…. Je voulais prendre du temps pour me masser aussi le soir histoire de drainer faut que je le fasse pas seulement penser à le faire un jour lol

      3. je crois que la marche ça aide bien. 30 MIN par jour en mode marche rapide et avec des chaussures de Running pour ne pas se tuer le dos.
        Tu recommences quand?

      4. Bah je pensais fin décembre décapeptyl et en fait on a reçu ordonnances de la pma hier qui elle propose de recommencer .. dimanche! On réfléchit savoir si on enchaine si on attend … Enfin là faut qu’ on se décide pour que je les rappelle….

      5. j’en ai la force juste peur car on part en vacances pour noel avec des bornes et donc peur de tout faire foirer de refaire une fausse couche … à coté de ça je ne vais pas me priver de vivre pdt 9 mois de grossesse en envisageant le pire à chaque fois… C’est l’angoisse qui me fait reculer ….

      6. C’est une angoisse normale et un tiraillement inévitable (vivre ta vie normalement et la peur que tes choix soit à l’origine de ta non-grossesse). J’ai eu le même dilemme après mon 2eme TEC surtout lorsque j’ai eu les résultats négatifs. Donc j’avoue que pour cette fois, si j’ai la chance d’avoir un TEC, je chamboulerai ma vie sans regret.
        des bisous

    1. Merci poulette

      J’avoue que je suis dans le down depuis ce we. Je lutte pour ne pas y rester alors vos soutiens m’aide bcp!
      C’était trop beau que j’arrive à gérer l’échec aussi bien.

      1. On est là pour s’épauler virtuellement. Quand l’une manque de tomber, l’autre est là pour l’aider à se relever. Sinon à quoi ça servirait de faire des blogs si ce n’est pour s’aider les unes les autres ?
        Et nous on y croit toutes pour toi !!!!

  4. en réponse à ton comm: dit moi si cette fois tu arrives à suivre mon blog. J’ai essayé de changer un truc.. Bisous et merci. ENJOY MY NEW FIV !! ❤

Laisser un commentaire

