Envie de voir des têtes de bébé…

SOS envie irrépressible de voir des têtes de bébés, de sentir leurs odeurs de Mustella. 

Ça me crève le cœur de me dire que ma F***ing cousine (vous savez celle qui m’explique comment on fait les bébés) a eu son petit bout hier. Mes parents se sont précipités pour aller la féliciter. ils se sont pourtant déjà pris dans la gueule qu’ils n’étaient toujours pas grand-parent mais ils font comme si ça ne les atteignait pas.

Seule consolation (et je me sens horrible de le dire et de le penser) :elle a eu une césarienne et surtout un garçon. Je la connais suffisamment pour savoir que ces deux points gâchent un petit peu son plaisir d’être mère. Elle est trop c*** pour apprécier les choses les plus importantes. Bref, j’avoue je suis jalouse et je ne l’aime pas. Mais elle me le rend bien. Et puis c’est elle qui a commencé.

Bon, je n’ai pas encore vu le petit bout (qui a un nom trop moche mais il est pour rien, on ne choisit pas ses parents, sinon….) mais je suis sure qu’il est tout mignon. Les parents n’étant pas trop mal c’est normal.

Je ne l’aime pas mais juste pour pouvoir serrer son bébé dans mes bras, je pourrai me rendre à l’hôpital pour la féliciter. Je serai prête à me prendre dans la gueule une énième leçon sur la « reproduction humaine ». Mais je ne vais pas y aller. Je serai plus forte que  ça. Il est temps que j’arrête de faire des transferts sur les bébés qui ne m’appartiennent pas.

 

Je veux voir un bébé et sentir son odeur de Mustella…

 

15 réflexions sur “Envie de voir des têtes de bébé…

  1. Je ne sais pas si t’habite sur Paris mais tu serais la bienvenue pour sentir mon bébé garçon ne par cesa hier. En plus je ne te ferai jamais de leçon de reproduction humaine 😉 et qui sait ça pourrait te porter bonheur. Je le souviens avoir porté dans les bras une nouveau-ne en mater issue de la Pma. J’ai jamais eu de pincement au cœur en tenant les bébés Pma dans mes bras. Biz

  2. Comme je te comprend, en fin de semaine c’était le festival des bébés chez nous et justement .. faire le transfert sur des bébés qui ne nous appartiennent pas, je ne sais pas si c’est une bonne chose pour nous .. Soit forte, tu es capable!

  3. Mince je me sens con je sais pas ce qu’est le Mustella… En même temps je fuis le bébés depuis toujours, ce qui me sers bien depuis les essais, personne (presque) n’aurait idée de m’en mettre un dans les bras…
    J’espère que tu auras vite l’occasion d’en serrer un dans tes bras, mais NON pas celui de ta cousine, courage !
    Bisous.

  4. Ahahaha moi aussi je chercher les trucs qui gâchent les grossesses des méchantes de C1. Vas y, balance le nom, en mail sinon.
    Moi ce sont les fringues de bébé. Au plus bas j’erre dans les magasins de bébé, à tripoter les vêtements et à imaginer ce que j’achèterai.

  5. Merci Plume. J’accepterai bien ton invitation mais mon sir dira que je suis folle. Il aura pas totalement tort. Mais j’ai la chance de n’avoir jamais de pincement au coeur quand je prends un nouveau né….simplement parce qu’il devient une fraction de seconde celui que j’attends.
    Pour le Mustella: c’est une crème pour bébé que j’ai bcp porté durant mes années d’études. Étrangement j’ai arrêté d’en acheté avec le projet bébé.

  6. Lol c’est marrant à chaque fois que je parle de notre (futur) bébé avec mon mari, je lui dis :  » ahhhhh avec sa tête toute ronde, et je lui ferai pleiiiiiins de bisoussss et de calinnns et ca sentira bonnn le mustela ». Franchement le jour où j’accouche je dévalise les parapharmacie du coin … Hihi

  7. Tu peux pas y aller dans la soirée, discrètement, et repartir avec le bébé sous le bras??
    Oh ça va hein, ils en feront un autre puisque c’est si facile !!!!
    Bises

  8. Oh j’imagine ce que tu as ressenti qd on t’a annoncé la naissance. J’ai eu la même lundi. Et avec un prénom horrible aussi…
    Par contre, j’arrive pas du tout à imaginer des odeurs de bébés, à faire les magasins pour eux…
    Je dois pas être normale !
    Bises

Laisser un commentaire

