Rebondir# 5896545698

Dois-je rebondir? Je sais pas. Je me dis que j’ai déjà tout essayé et que rien ne marche…donc dois-je rebondir ou abandonner? 

Une FIV 1 qui aura durée deux ans. 4 embryons J5 dont trois transférés et un mort à la décongélation. Un passage douloureux au bloc qui m’a défiguré. Résultat: fin de la FIV 1.

Alors, je m’interroge: dois-je rebondir? Zut, il va falloir que j’aille au Grand magasin pour acheter mes méga serviettes hygiéniques pour tenir le coup discrètement au boulot.

J’ai rdv avec la Doc dans quelque jours, vers le 18 décembre il me semble. Je vais pouvoir parler de la FIV2. Je sais qu’il va falloir attendre deux cycles avant de recommencer. Donc il ne se passera rien avant fin janvier au mieux. Ha je serai toute fraîche pour le mariage de ma meilleure amie en septembre.

Dois-je rebondir? Quelle question stupide? Je ne sais pas faire autrement. L’angoisse monte: j’ai peur de me retrouver un jour à la fin du parcours sans enfants.

Si tu ne ne peux pas voler, alors cours. Si tu ne peux pas courir, alors marche. Si tune peux pas marcher, alors rampe, mais quoi qu tu fasses, tu dois continuer à avancer. Martin Luther King Jr

13 réflexions sur “Rebondir# 5896545698

  1. Rebondi, histoire qu’un jour, tu n’aies aucun regret de ne pas avoir continué à avancer. Je t’accompagnerai, moi aussi next episode fin janvier. Et ta phrase, elle est géniale, je te la pique comme citation du jour 😉

  2.  » L’échec ce n’est pas d’échouer, mais de s’arrêter là où on est tombé  »

    FIV 1 c’est dead ok … Mais il y a FIV 2, FIV 3, FIV 4. Moi aussi defois que je me dis « et si on y arrivait jamais ? » Et sans aucun doite c’est le fait de pas savoir qui est le plus difficile (enfin pour moi)!

  3. Évidemment qu’il faut rebondir. Dans quelques jours tu t’en rendras encore + compte, mais là il faut prendre un petit peu de temps pour vous, du temps pour pleurer, crier, accuser le coup. Je veux juste te dire, laisse tomber pour aujourd’hui, arrête de réfléchir, mets ton pyjama, ta couverture, couche toi dans ton canapé avec un pot de glace.

  4. Que c’est dur miss tous ces échecs. Oui tu vas rebondir, j’en suis sûre, mais d’abord il faut encaisser, digérer, et te reposer. Ces quelques mois de pauses te feront du bien je pense. Plein de bisous.

  5. Je prends enfin le temps de poster. Je suis dans une période où je me pose les mêmes questions… Quelles sont les limites? Après, pour éviter les « Et si…? » qui accompagneraient l’arrêt des essais, je pense qu’il faut aller au bout… Rien de pire que les « Et si…? ». Bon courage. Une fiv en 2 ans, c’est dur. De mon côté, 2 fiv en 1 an, mais ça n’a rien donné non plus… Une bise pour toi.

Laisser un commentaire

