Résultat du test

NEGATIF

NADA

PLUS DE BEBE EN VUE

PAS DE GROSSESSE

Blabla

fin de la FIV1….

29 réflexions sur “Résultat du test

  1. Je suis désolée… Il n’y a rien à dire, je ne connais que trop bien ce que tu dois endurer en ce moment. Je pense à toi. ❤

      1. heureusement que nous ne vivons pas toutes les galères pmesques en même temps. Il faut que ça tourne. C’est de l’espoir en barre pour nous qui attendons 🙂

        Des bisous

      1. Euh bah moi ça pue… ponction merdique (en nombre: 3 fois moins que la dernière fois/ en douleur ..) et là bah je devais avoir mon transfert auj sur la route appel du biologiste il en reste un en dév (deux autres sont figés ce matin..) mais il veut attendre demain voir s’il est de qualité car il a du retard dans le dév (il est juste avant le stade blasto alors qu’à J5 normalement)… Bref ça me saoule ça pue cette fiv .. Moral dans les chaussettes ….

      2. Merde tatacat! Ras le bol de ces Fiv qui marche pas. Je croise pour que ton embryon reprenne du poil de la bête. Je comprends ta déception et c’est normal. Je peux que te souhaite bcp de courage.
        N’hésites pas à revenir me parler si tu as envie de crier ta colère ou qui sait ta joie 🙂
        des bisous

      1. Hé, faut bien faire la différence entre DNLP et toi: elle, elle te fout des bâtons dans les roues, mais toi, tu te donnes à fond pour votre rêve de fonder une famille. Tu es courageuse, tu fais tout ce qui est en ton pouvoir pour mettre les chances de votre côté et dans tout ça, tu essayes de rester positive et motivée. Si c’est ça échouer, je n’y comprends plus rien. Gros bisous.

      2. c’est gentille! Merci pour tes encouragements.
        Surtout que je viens d’avoir ma mère qui n’a pas pu s’empêcher de me dire qu’elle a mal dormi parce qu’hier la nouvelle était rude pour ELLE. MEEEEEERDE! et moi alors???Je trouve indécant qu’elle me fasse partager sa souffrance au lieu de s’occuper de la mienne. Elle a 4 autres enfants qui finiront par lui donner pleins de petits enfants. Mais moi, potentiellement, et c’est de plus en plus vrai, je pourrai ne jamais connaitre les joies de la parentalité et sans parler des joies de la grossesse. JE SUIS VERTE!
        Désolée, il fallait que je partage.

      3. Je comprends que tu sois verte.
        Vu de l’extérieur, ça donne l’impression que ta maman est à fond à tes côtés mais qu’elle est maladroite dans sa façon de l’exprimer. As-tu essayé de lui dire ce que tu ressentais?

  2. Oh ma belle… C’est vraiment dur… Je t’envoie plein de bisous et plein d’affection, ça ne changera malheureusement pas les choses mais sache que par la pensée je suis à tes côtés.

  3. Ahhh caline! Je pense à toi très fort de l’autre côté de l’Atlantique et je t’envoie plein de caresses, tu sais une caresse d’ours. Je te sers dans mes bras très très fort! XoX

Laisser un commentaire

