RAS chez les Pivoines

RAS chez les Pivoines. Une attente qui dure comme ces saignements qui n’en finissent pas. Dame Pivoine qui se dit que pour les deux c’est « n-or-mal », les hormones en triples pendant le dernier TEC demande à être évacué. Et le RDV pris (en prévision de cet échec cuisant) avait été « VO-Lon-Tairement » placé à 15 jours d’intervalles « just in case ». Genre….pétage de câble dans l’anticipation.

 

Toujours avoir un coup d’avance, toujours avoir un coup d’avance, toujours avoir un coup d’avance, toujours avoir un coup d’avance, toujours avoir un coup d’avance,, toujours avoir un coup d’avance, toujours avoir un coup d’avance,, toujours avoir un coup d’avance, toujours avoir un coup d’avance,, toujours avoir un coup d’avance, toujours avoir un coup d’avance,, toujours avoir un coup d’avance, toujours avoir un coup d’avance,, toujours avoir un coup d’avance, toujours avoir un coup d’avance,, toujours avoir un coup d’avance, toujours avoir un coup d’avance,, toujours avoir un coup d’avance, toujours avoir un coup d’avance,, toujours avoir un coup d’avance, toujours avoir un coup d’avance,, toujours avoir un coup d’avance, toujours avoir un coup d’avance,v, toujours avoir un coup d’avance, toujours avoir un coup d’avance,, toujours avoir un coup d’avance, toujours avoir un coup d’avance,v, toujours avoir un coup d’avance, toujours avoir un coup d’avance,, toujours avoir un coup d’avance, toujours avoir un coup d’avance,, toujours avoir un coup d’avance, toujours avoir un coup d’avance,, toujours avoir un coup d’avance, toujours avoir un coup d’avance,, toujours avoir un coup d’avance, toujours avoir un coup d’avance,, toujours avoir un coup d’avance, toujours avoir un coup d’avance,, toujours avoir un coup d’avance, toujours avoir un coup d’avance,, toujours avoir un coup d’avance, toujours avoir un coup d’avance,, toujours avoir un coup d’avance, toujours avoir un coup d’avance,, toujours avoir un coup d’avance, toujours avoir un coup d’avance……

 

Et maintenant, Pivoine se sent vide. Elle ère sur le web dans l’espoir que le temps file et que l’attente s’achève. Cadeaux de Noel entièrement fait. Vidage du compte en banque effectué. Elle ère…

26 réflexions sur “RAS chez les Pivoines

      1. Ha oui. Effectivement. Je suis con parfois 🙂 le top du top de tous les massages que j’ai testés c’est le soin Aroma Stone (1h30 de massage aux pierres chaudes) à l’espace YonKa rue de Sèvres. C’est un investissement c’est sur (en même temps c’est Noël merde), mais en période de tsunami intérieur c’est carrément indispensable.

  1. Reine de l’anticipation?…je connais bien!…ta mission, si tu l’acceptes, l’anticipation POSITIVE. Anticiper sur le bonheur que ça va être quand, en 2014, après toutes ces galères, ça va enfin marcher…;) Bon courage à toi!

      1. Je vais « bien », merci…j’attends…comme toi…mais heureusement, ça passe un peu…2014, c’est dans moins de 15 jours!…et puis bah…pour le coup, moi je vais passer Noël avec les bébés des autres à soigner…à bientôt! 🙂

  2. Allez ma belle, même si les fêtes n’ont pas le sens que tu aimerai, c’est malgré tout un beau moment avec ton chéri, et ta famille… Comme disent les filles, prends soin de toi !!! (j’ai une cops qui a fait un massage/soin du visage et ça l’a vraiment détendue, alors qu’elle était super stress !)
    Bisous

  3. En hiver, tout les végétaux sont en sommeil, ils gardent le peu de force en attendant un printemps aux milles couleurs! Courage pivoines, un petit voile d’hivernage, protège toi, recentre toi et….à très vite pour le renouveau!
    Des bisous.

    1. Les fêtes de Noel au travail? Avec tous les enfants des autres? Sachant que cette année ma société a battu ses records de naissances? Je sais pas….mais je me viderai pas la tête au travail c’est sur…promis j’essaie dès mardi prochain.

  4. Ma pauvre. Quand je suis dans cet état, je ne veux qu’une chose : rester sous la couette et dormir, dormir, dormir.
    Mais, je t’assure, cela n’est pas très efficace, alors je te conseille plutôt de trouver une activité passionnante. Bon, avec un compte en banque vidé ça aide pas 😉
    Sport ? Jeu vidéo ? Cuisine ? Lecture ? Câlins coquins ?
    Je t’embrasse fort ma belle.

Laisser un commentaire

