Ma liste 2014

Juste pour me souvenir, pour ne pas oublier, j’ai décidé de faire une liste pour 2014:

-être sereine avec les cons qui croisent ma route

-avoir un enfant ou deux

-accepter que la vie, même sans enfants, et plein de beaux moments et de grandes et petites joies, et les apprécier

-apprendre à utiliser les autres modes de mon Reflex (le mode automatique n’est pas vraiment un mode)

-sculpter mon ventre qui a force de faire le yoyo avec la PMA ressemble à celui d’une femme qui a eu des enfants récemment (c’est balo dans mon cas)

-réduire le chocolat en tant de crise (il y a des moyens plus sain de gérer la souffrance psychologique)

-trouver de l’aide pour apprendre que je peux vivre sans avoir besoin de rebondir (parce que je ne suis pas un balon)

-retourner au musée

-lire un peu plus

-profiter un max de mon Sir Pivoine

-voyager un peu plus

-voir un peu plus mon frère et mes sœurs

-arrêter de culpabiliser pour tout

-tout faire pour rester en vie (ou arrêter d’avoir peur que la PMA me tue)

-m’aimer malgré tout…

 

On fait le point en 2015

 

16 réflexions sur “Ma liste 2014

  1. Coucou, bravo pour ta liste, qui me parle beaucoup. En particulier:  » apprendre que je peux vivre sans avoir besoin de rebondir « . Tu sais que je n’avais jamais pensé que c’était possible. C’est fou. On n’a pas l’obligation de toujours se fixer des objectifs, on peut vivre, c’est tout, et c’est déjà pas mal. Gros bisous et surtout j’espère que ton objectif d’avoir un enfant ou deux sera atteint 🙂

    1. Je te le souhaite en tout cas.
      Mais moi je veux des bébés et j’y arrive pas alors ce dicton il me gonfle, lol.
      On fera de notre mieux pour les tenir et ça c’est déjà bcp selon moi.
      des bisous

      1. « Mais c’est ptet parce qu’on le veut pas assez fort !! » (imagine une voix de bitch fertile niaise) J’espère que tu avais compris l’ironie de cette phrase… L’essentiel, c’est déjà d’essayer en effet, sans pression. Bisous.

  2. Elle est vachement ambitieuse ta liste, surtout le point numéro 1.
    Je te souhaite beaucoup de réussite dans cette liste, en particulier le point 2.
    Bisous

Laisser un commentaire

