Reprise ou dans les starting block de la FIV 2! #1

Image

Bon c’est reparti pour une tentative de FIV 2 avec la nouvelle année.

Au programme:

– J1  du double blocage le 06/01+ envoie de mail à la Doc pour lui annoncer la « News de 2014 ». Evidemment la Doc est encore en vacances alors va falloir attendre pour connaitre la marche à suivre.

– séance d’acupuncture le 07/01+ achat de la pilule + prise de la pilule

-prise de sang à faire et achat de la panoplie de médocs pour février

-séance test avec  SF ostéopathe de Boule de Mousse (si je ne me trompe pas) 14/01

[j’enrichirai la to do list dès que j’aurais plus d’éléments]

Dans la tête de Dame Pivoine:

– grande excitation

– avec grande peur de l’échec avant la ponction, des complications en mode 2011 (ouverture du bide sur 20 cm etc..mais elle va pas vous la refaire), de la mort subite de la Pivoine sur une table (on sait dans la « liste 2014 » cela faisait parti de ses résolutions mais elle a normalement une année entière pour apprendre à gérer ce p’tit problème), de l’échec (en cas de survie de la Pivoine) des transferts d’embryons

-se dit qu’elle devrait se trouver un magicien qui lui soutirera un peu de fric contre un chewing-gum  à la confiance mais Sir Pivoine (s’il l’apprend) risque de péter un câble, il est trop cartésien

-trouver la fameuse pharmacie chinoise pour se faire prescrire des trucs pour aider ses ovaires à se décoller un peu

-et après? On fait quoi après quand il faudra trouver le moyen de rebondir? On saiiiiiiiiit, ça aussi ça fait parti de la « liste 2014 », ne plus chercher à rebondir.

La suite des émotions de Pivoine en fonction du programme….En tout cas, il n’y aura pas de stimulation avant mi-février d’après les précédentes explications de la Doc…

17 réflexions sur “Reprise ou dans les starting block de la FIV 2! #1

    1. Oui, il parait que c’est une erreur de débutant de faire un protocole court lorsque la patiente est atteinte d’endométriose. Vive moi! #corpsdemerde

      C’est gentille de penser à moi en tout cas. Je ne suis pas rendue.
      bises

  1. On te sent effectivement sur les starting blocks de ce nouveau départ en FIV.

    Si tu trouve le chewing-gum, je veux bien aussi hein (pourtant j’suis plutôt du genre cartésien comme Sir Pivoine). L’ostéopathie, tu sens que ça aide pour l’endo (genre diminution des douleurs tout ça tout ça)?

    Je t’envoie toute une cargaison d’ondes positives, de force et de courage Pivoine! Bisous

    1. merci
      Oui, en tout cas lorsque tu bénéfices d’une séance pendant ton cycle pour moi c’est significatif et pourtant dans le genre douleur de malade on fait pas mieux.
      Essaie ça ne te coûte rien, enfin si tu trouves un remboursé comme moi. Tu habites Paris?

      1. Non, en Belgique. Je suis en train de me renseigner de ce qui est ou non remboursé par l’assurance obligatoire et par la complémentaire. C’est que ça s’additionne vite tous ces frais!

  2. Tu connais un bon ostéo pour traiter la saloperie d’endométriose? Ca peut m’intéresser. Et je note qu’il vaut mieux un protocole long. En tout cas tu as l’air d’être confiante et dans l’action, c’est top! Bisous!!

Laisser un commentaire

