FIV2 #3

Tout d’abord laisser moi vous parler de mon RDV d’hier avec mon A-DO-RA-BLE acupuncteur.

Tout le long de la séance (sauf au moment de la pesé, j’ai grossi… encore) il a été rassurant et compréhensif. Tout ce qui me manque avec Dr B. . Je lui ai raconté la menace qui pèse sur ma tête (s’agissant de la ponction), la proposition un peu rapide d’arrêter les FIV et de passer soit à l’adoption soit au don (je n’arriverai pas à  faire le deuil de mes gènes tant que j’aurais le sentiment que tout n’a pas été tenté). Super acupuncteur m’a donc recommandé de tenter cette FIV2 et de prendre en parallèle un rdv avec un autre pour mars « parce que vous êtes jeune et qu’il faut pas se priver d’avoir un autre avis. Dans votre cas, tout n’a pas été tenté ». Je vous ai dit que j’AD-DO-RAIS mon acupuncteur? Il m’a tellement apaisé par ces piqûres et ses mots que je me sens plus prête. 

 

Bon, j’ai enfin reçu le programme des réjouissances:

1-Minidril jusqu au 4 février « Putain c’est le jour de mon anniversaire, j’avais pas réalisé. Je vais devoir avoir la nausée jusqu’à mon anniversaire!! youpii »
2-Injection de décapeptyl le 31 janvier « j’adore »
3-Contrôle de blocage le 12 février + prise de sang = echo (RV écho avec moi à 9h) « entendez « directly with the boss ». Ca me réjouit d’avance.Depuis que je la connais j’ai du enlever le bas une seule fois avec elle.  L’horaire, euh ça ne m’arrange pas mais je vais faire avec. »

 

Elle doit m’envoyer la suite des réjouissance par courrier. J’attends donc de connaitre le nombre de piqure que je vais devoir me faire avec impatience.

Début mars je suis en vie et enceinte alors?

We will see!

 

Publicités

24 réflexions sur “FIV2 #3

  1. Contente que tu aimes le docteur B !! A ta dispo si tu veux le nom de mon Professeur Miracle… Mais prendre plusieurs avis, c’est à mon sens une bonne idée… trop d’enjeux… Bisous

  2. Ohh vous faites vraiment envie avec vos ostéo / acupuncteurs et autres spécialistes « médecines douces »! Je suis heureuse qu’il ait pu t’apaiser et te conseiller.
    Vivement début mars alors 😉
    Bisous

  3. pourquoi pilule avant déca? je revois ma gynéco demain par rapport aux kystes endometriosiques. tout le monde s’en fiche de ces kystes entre les tentatives mais par contre on sait me dire qu’ils font chier pdt les stime! alors j’ai pris les choses en main et ait demandé une écho et un rdv
    je n’ai jamais de pilule entre les tentatives et juste protocole long (avec déca à J20)
    merci pour ta réponse!

    1. coucou
      L pilule c’est pour le fameux double blocage pour être sur que l’endométriose de ne se réveille pas pendant la stim.
      J’ai également une piqûre prévu pour le 31 janvier. et j’arrêterai la pilule 5 jours après. J’espère qu’ils vont te trouver une solution adaptée à ton cas.Le double blocage il me semble que c’est une première pour moi.
      bisous

      1. Echo faite la gynéco veut pas toucher à mes kystes. j’ai juste progestérone en fin de cycle. je recommence maintenant la prochaine fiv quand je veux (je pense recommencer en mars envie d’une pause!)

      2. Je comprends, ta dernière FIV est encore récente. Le repos permettra à ton corps de repartir sur de bonnes bases. Moi, la reprise des piqûres me fait peur et en même temps j’ai hâte. J’ai tout oublié de la stim car elle remonte à 2 ans déjà, 2 ans de perdus.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s