Des règles qui n’en finissent pas…

Petit publie qui ne sert à personne d’autres que moi…. désolée! [je préviens c’est dégeu alors âme sensible s’abstenir]

 

Voilà, j’ai eu mes règles le 6 janvier enfin je  pense les avoir identifie à ce moment là,j’ai débuté Minidril le 7 janvier comme me l’a demandé Dr B. pour FIV2. Jusque là tout va bien sauf qu’aujourd’hui nous sommes le 15 janvier et j’ai toujours des saignements. Certes mes règles n’ont pas été semblable au précédente mais j’ai supposé que la pilule (et l’acupuncture) y étaient pour beaucoup (très peu de saignement même pas de quoi remplir une serviette normale). Désolée pour ces détails.

Donc comme vous vous en doutez, j’en appelle à votre expérience. Que faire?

Je n’ose pas contacter Dr B. qui , j’en suis sure, s’empressera de retarder voir d’annuler la FIV2 pour encore de long mois. Je m’y refuse. A ce rythme, je vais mettre 10 ans à faire 3 FIV sans garantie de devenir parent au bout.

J’ai donc acheté de l’homéopathie pour essayer de faire disparaître tout ça mais pour l’instant (2 ème jour) c’est pas encore flagrant.

 

Qu’en pensez-vous Mesdames?

 

16 réflexions sur “Des règles qui n’en finissent pas…

  1. Tes règles du 6 janvier étaient comment niveau timing? Se pourrait-il que ça n’ait été « que » du spotting? Est-ce que ça pourrait être un effet secondaire du traitement? Je n’ai aucune expérience niveau FIV mais perso, j’essayerais d’abord de voir ça avec un autre doc comme mon médecin généraliste par exemple. Je passe pas mal par elle (via tel ou rdv le jour même) quand j’ai un souci et que je ne veux pas embêter le professeur McGentil.

    Maintenant, le conseil très sage (mais difficile à avaler): Je comprends que tu ne veuilles pas annuler la FIV mais si jamais le problème de règles qui ne finissent pas avait un impact sur vos chances de réussite pour cette FIV, ne vaudrait-il pas mieux la retarder quand même?

    J’espère que ça va vite se rétablir et que ces règles interminables ne seront bientôt qu’un vilain souvenir 😉

    Gros bisous.

    1. oui, je suis de ton avis, j’irai voir ma généraliste d’ici lundi si pas de changement.
      Question timing c’était pas trop ça et surtout le flux ce n’était pas du tout ça. Jamais vu avant même sous pilule. Alors je m’en plains pas parce que j’ai le sentiment d’avoir mes règles sans les avoir (si seulement le pouvais avoir ça tout le temps la durée en moins). Donc je continue Pulsatilla 5ch trois fois par jour et avise vendredi pour la généraliste

  2. 9 jours de règles ça commence à faire…. est ce abondant ? Je serai d’avis que si vendredi (voire avant) tu es toujours dans le même cas, il serait mieux de contacter ton gynécologue. .. faudrait pas que ça joue sur la qualité de ton endometre. .. et puis ça va t’épuiser. ..

    1. je saigne quasiment pas. C’est comme un premier jour de règles qui durent. Mes règles sous pilule ont toujours été abondante mais là c’est une première.Et en temps normale elle dure 7 jours dont 4 jours de saignements importants voire très importants. Ce qui est loin d’être le cas.
      En plus, pour la FIV, j’ai encore un cycle potentiel (la Doc n’est pas sure que mes règles surviennent) après la piqure de Décapetyl le 31 janvier) donc la préparation de mon endomètre c’est pas pour ce cycle.
      merci pour ta réponse Boule de Mousse. Au fait! ta SF osthéo va me tuer à force d’annuler le RDV pour cause de règles trop longues, lol
      Comment tu vas?

      1. Oh ben si les saignements sont peu abondants ça doit être dû à la pilule… et je pense que ça n’aura pas d’incidence. tu as une seule injection de deca ? Sinon moi je vais bien. Merci 🙂 pour l’osteo, je pense qu’elle comprend. Je l’avais vraiment trouvé gentille 🙂

      2. Oui j’aurais une seule inhjection (libération prolongée comme ils disent). Début des stimu mi-février je pense.
        J’ai hate et j’ai en même temps peur que ça marque la fin de l’espoir…
        bises

  3. Si mes souvenirs sont bons, quand j’avais eu l’injection de Décap 3mg (la même chose que toi donc), ça m’avait foutu le bordel dans mes règles. Elles avaient aussi duré bien plus longtemps, je ne saurai pas te dire exactement ça remonte à trop loin… Mais aussi avec un flux relativement léger… Mais ça n’avait eu aucune incidence sur la suite de la FIV.
    Il me semble que le plus important c’est que ton endomètre ait fait son « nettoyage » avant de commencer la stim!
    Et aussi quand j’ai repris la pilule avant le transfert pour la FIV en Espagne, je n’avais eu que 3 petits jours de saignements ultra légers.
    A mon avis pas de stress, les hormones changent beaucoup l’état des règles. Mais demande quand même conseil à ton généraliste! Passe lui un petit coup de fil aujourd’hui si tu peux!
    Tiens-nous au courant.

    Gros bisous!

    1. Bon, ce matin j’ai noté un début de fin de règles. Je pense que d’ici dimanche ça devrait être bon. J’en déduis que mes vrais règles ont débuté jeudi et qu’avant c’était des spootings (bien rouge quand même). C’est le foutoir dans mes cycles en ce moment. Je suppose que les hormones des TEC y sont pour bcp.
      bises

  4. Comme toi, j’ai souvent eu des cycles bordéliques. Généralement, je commence par quelques jours de spotting puis les vraies règles débarquent. D’après Dr X, c’est le vrai flux qui compte. Après, j’ai aussi lu que le déca pouvait provoquer des saignements. Bon courage pour la suite. Bises.

    1. il parait que je vais bien…mais c’est pas la vérité! « Je vais bien » c’est juste ce que les gens ont envie d’entendre, de voir. Je meurs en silence parce que je sais que je dois encore tenir le cap pour ne pas gâcher mes chances d’une FIV2. Désolée, ça tombe sur toi mais je crois que personne ne m’a vraiment posé la question.
      Et toi ma Zelda, cette nouvelle route que tu empreintes? Cette pente que tu remontes?
      Bisous

Laisser un commentaire

