En apnée…

PDS et écho ont bien été réalisé ce matin. J’aurais pu me réjouir de voir l’ordonnance avec les recommandations pour la stim… j’aurais pu.

Début de la stim demain soir, si les résultats de la prise de sang ne viennent pas tout changer.

Le hic? L’écho, où rien a bougé, où tout semble indiquer que ça va pas être simple et que c’est pas gagné qu’il y ait ponction…le miracle de l’ostéopathie n’a pas eu lieu…

Pourquoi? Parce que mes ovaires sont placés haut derrière l’utérus et des kystes apparaissent sur l’écho.

Mais…on débute la stim avec Ménopur demain jusqu’au 20 février.

Voilà..c’est parti! C’est sans grand espoir mais on va y aller par étape. C’est bien hein?!

J’ai l’espoir dans les chaussettes, mes rêves d’enfants, de parentalité s’éloignent encore plus, mon cœur se brise…je ne dois pas me laisser aller je sais… mais c’est dur, très dur. Cet enfant ça fait tellement d’années que j’en rêve, que je l’appelle par son prénom, que je l’imagine dans nos vies. Qu’on rigole en passant aux bêtises qu’il fera. Pourquoi doit-on passer par là? Pourquoi je ne fais pas parti des fertiles? Pourquoi moi? Pourquoi m’obliger à gravir encore et encore des montagnes?

….

 

Un peu de positif dans tout ça.

-la doc pendant l’écho: « VOUS AVEZ UN JOLIE ENDOMÈTRE! »

-moi: dans ma tête « tout mon corps peut pas être pourri! » mais à haute voix  » c’est déjà ça de pris! » (sic)

 

27 réflexions sur “En apnée…

  1. Dur ma petite Pivoine, qu’ils sont embêtants ces ovaires à jouer à cache cache. J’espère que la ponction pourra se faire, peut-être que l’ostéo a malgré tout un peu amélioré les choses, peut-être que les follicules seront malgré tout accessibles. Ce sont des peut-être mais ce qui est sûr c’est que les médecins y croient, sinon ils ne te laisseraient pas te Ménopuriser. Je pense bien fort à toi. Bisous

  2. Ma petite Pivoine, je comprends trop bien comme il est difficile d’y croire de nouveau à chaque cycle, avec des peut-être en pagaille, des ovaires qui se planquent et des hypothèses qui nous déplaisent. Mais je suis de l’avis de madame Pimpin, les médecins ne te laisseraient pas te Ménopuriser s’ils n’y croyaient pas ! Étape par étape c’est bien oui, c’est comme ça qu’on arrive à avancer et à garder espoir. Je pense fort à toi, courage. des bisous

  3. Ma petite pivoine. Je rejoins les filles. Ils ne commenceraient pas la stimulation si c’était perdu d’avance ( j’ose l’espérer !!!!). Pareil pour les kystes. Ils ne doivent pas être gênant sinon ils auraient tout stoppé. Cela dit je comprends ton stress et ta lassitude. .. j’espère avec toi pour la suite. Des gros bisous

  4. Je compatis car je me pose ces mêmes questions tous les jours: pourquoi moi? Le moral n’est pas au beau fixe chez moi non plus en ce moment. Cependant je ne perds pas espoir, nous les coulerons nous jours heureux. La vie joue avec nous comme on manipule une marionnette mais dans un futur plus ou moins proche ce sera à notre tour de décider de la vie. Plein de bisous

  5. La vie est une pute !! Je crois que c’est la seule réponse à peu près intelligible (et ô combien vulgos) que j’ai trouvé à tes pourquoi… Je suis désolée que toi, moi, nous toutes on ait à passer par là… C’est profondément injuste, mais c’est comme ça… J’espère du fond du cœur que ce protocole te donne tort et qu’à la clé vous obteniez un bien bel espoir. D’ici là, un jour après l’autre… Bon courage pour la stim.

  6. Courage! Si vous démarrez la stim, c’est qu’il y a des chances importantes de pouvoir réaliser la ponction, non? J’ai aussi de temps en temps des kystes mais ce n’est pas bloquant. Tant qu’ils sont en mode  » je régresse », tout va bien. Gros bisous

      1. Quel illustre con !!! Pfffff Remarque au moins il a la franchise de le dire… Ca change de certains qui te répondent sans vraiment te répondre pour passer à la suivante…

      2. Disons quel illustre CONNE! Je te rejoins. On a rit avec Sir histoire de ne garder que la note positive du truc. J’ai quand même réussi à savoir que je pouvais prendre un verre avec les piqûres les jours où je serai invitée à voir du monde. Ouff, je vais continuer à avoir une vie normale. J’ai pas envie d’inventer des migraines. ral le cul de la pma

  7. Je n’ai pas les réponses à tous tes pourquoi. Je me pose les mêmes questions même avec Junior dans mon ventre.
    N’essayons pas de trouver les réponses, concentrons nos forces vers cet objectif commun.
    Je t’embrasse très fort.

      1. Je vais bien merci.
        Je n’ai pas beaucoup de temps pour écrire sur mon blog, mais je continue à vous suivre et vous soutenir.
        Je t’embrasse.

  8. J’ai un petit dessin pour toi, tu peux m’envoyer ton email?
    Allez, stimulons nous ensemble ma petite pivoine, moi j’y croirai pour toi!! On vaincra!

    1. youyou! nous vaincrons et à défaut nous nous soûlerons jusqu’au petit matin, juste histoire d’avoir mal à la tête pour une bonne raison….merci pour le dessin. J’ai le droit de le publier sur mon blog?

  9. Ma pivoine j’étais dans le même état au début de ma dernière stim, tout le monde me disait « mais positive…. Si tu n’y crois pas ça ne fonctionnera pas. » j’avais envie de leur hurler dessus mais vous ne vous rendez pas compte de la souffrance que ça procure un échec…. Puis ça m’énerve qu’on me comprenne pas !!!
    Puis finalement regarde ça a fonctionné pour moi avec mon endo stade 4 oui oui alors ma belle, crois y un petit peu car on ne sait pas ce que l’avenir nous réserve. Je ne suis qu’à 5sa demain alors je ne crie pas victoire loin de la, je sais que tout peut s’arrêter d’un moment à l’autre, je reste très prudente, ma dernière fc en 2012 à eu lieu à 5sa justement.. Mais moi je croiserai les doigts pour toi !!! Courage à toi

  10. si ça peut ne pas marcher, ça peut aussi marcher. Pas à pas en effet. La pma impose ça. toujours un fichu grain de sable pour ne pas dire un rocher… Mais il y a des succès au bout du chemin. Courage madame pivoine. Et plein de baiisers

Laisser un commentaire

