STIM…

Tout  d’abord un grand merci à toutes pour votre soutien hier. J’ai cru sombrer, et je crois que j’ai un peu sombrer. La douleur, le manque de sommeil, l’angoisse sur laquelle je n’avais pas posé de mot avant de sombrer…etc. Mais grâce à votre soutien indéfectible pour lequel je ne pourrai jamais vous remercier suffisamment, et le soutien de Sir, j’ai remonté la pente.

J’ai donc commencé ma stim hier.  C’est Sir  qui m’a piqué. J’ai un peu paniqué dans le lit mais Sir a réussi à me montrer qu’il ne se passait rien et que j’allais bien. J’ai donc dormi. C’est donc parti.

Reste à croiser pour la suite.

Prochaine étape:

1-prise de sang mardi

2-PDS et ECHO décisive vendredi

 

Petite précision: Sir m’a trouvé un RDV avec une psy PMA ce soir. j’espère que ça va m’aider à tenir le choc des piqûres!!!

A faire à suivre

25 réflexions sur “STIM…

  1. Courage ma belle. J’espère que tout va bien se passer. Je fais silence radio la semaine prochaine, je pars skier en Suisse du coup je n’aurai plus accès à internet. Tiens-moi au courant par sms si tu veux.
    ❤ ❤ ❤

  2. Un grand bravo pour avoir trouvé le courage d’avancer et de commencer la stimulation! J’espère que le psy PMA saura t’accompagner sur ce chemin difficile et je croise d’ores et déjà tous mes doigts pour ce nouveau cycle 🙂

    1. merci Zapp, moi aussi j’ai pensé à toi. C’est drôle. Tu te piques à quelle heure? Moi c’est 23h et des poussières…nous avons choisi cet horaire pour que cette FIV ne nous empêche pas de faire des choses après le boulot. Tant que je suis debout, je veux avoir une vie en parallèle.
      J’ai envie de faire de la box.
      Tu vis où?
      bisous

      1. Moi je me pique à 21h. Parce qu’on rarement réveillés vers 23h, même si ce serait plus pratique pour les week end je te l’accorde. On se couche tôt la semaine…
        Je suis vers Lyon.

      2. Dommage que ce ne soit pas Paris 😉
        Si tu as la chance de te coucher tôt c’est bien. Nous c’est rarement avant minuit. Pour peu que nous fassions autre chose que le boulot c’est pire. Hier, j’ai essayé de négocié un couchage juste après la piqure soit à 23h30 ce fut rude, lol. Bisous et bon wee-end

  3. Dame Pivoines, je suis contente que tu es trouvée la force de te relancer malgré la douleur et la peur. Tu es tout ce qu’il y a de plus courageux et tu montres l’exemple !
    Pour la psychologue PMA, pour avoir commencé qq séances depuis fin 2013, cela ne peut être qu’une bonne chose.
    Bises

  4. Je suis contente que tu aies trouver la force de ne pas baisser les bras ! Non non non DNLP n’aura pas ta peau, ni la notre ! A notre tour de lui mettre la misère 🙂 j’espère que ton rdv avec le psy te fera du bien ! Et au cas ou, saches qu’on est la pour toi ! Je t’embrasse fort !

  5. Moi ce que je retiens, c’est que malgré toute cette marde, t’es drôlement chanceuse d’avoir un homme comme Sir dans ta vie !! Je suis très émue de voir comme il est prévenant et attentionnée avec sa petite femme… Bon courage pour la suite. Vivement mardi !!! Bisous.

  6. Bravo pivoine pour la première pic pic tout se passera bien j’en suis persuadée… Je penserai bien à toi vendredi. Bon courage ma belle. Je sais à quel point tout ça est difficile….

Laisser un commentaire

