Stim FIV2 #2 +[Edit]

1ère PDS ce matin. Résultat: Faut baisser les doses et passer à 100 U de ménopur ce soir. Je réagis trop, il faut éviter l’hyperstim.

Echo et PDS avancés à demain (mercredi). Pour vendredi je verrai bien demain si c’est maintenu…

[EDIT 16h]: je ne peux m’empêcher de repenser à toutes ces femmes fertiles dans ces moments là. J’ai le sentiment qu’elles ont un gêne que je n’ai pas. Celui de la « maternité-naturelle ». Non que je crois que ces choses là relèvent de quelque chose de naturelle ou d’innée mais j’ai parfois le sentiment que je n’ai pas le droit d’appartenir à ce monde. L’univers des « mamans/parents ». Quelque chose de défectueux est en moi!!! Mais je dois continuer à me battre contre…

A suivre….

28 réflexions sur “Stim FIV2 #2 +[Edit]

  1. Tout va bien se passer… Je croise pour ça en tout cas. Je m’y connais pas du tout en hyper stim alors je te serai pas d’une grande aide réconfortante. Mais j’ai envie d’y croire!

    1. Niveau douleur ça va…sauf après la piqûre, là j’ai quelque petits désagrément qui m’empêche de rejoindre les bras de Morphée. Mais grâce à vos témoignages, je sais qu’il n’y a pas de quoi paniquer. 😉 donc je reste calme et j’attends que ça passe (en donnant quelque coup de pied à la couette, juste histoire de faire savoir que je suis là 😉 )

      1. 3, 2, 1… se détendre! 😉 Que la nuit te soit la plus douce possible. Mais au fait, tu rejoins Morphée bien tôt… C’est la sieste ou t’es trop fatiguée par la stim ?

      2. Ok, j’ai pas été super claire (et je suis pas sûre de l’être davantage…: c’est mon côté « perché »). Je resitue… Ici, il y a 3h de +. Et je me couche vers 21h30. Donc quand je me couche, il te reste encore 7h pour profiter de ta journée avant de rejoindre Morphée !! Et de la même façon, tu dors depuis seulement 2h30 quand mon réveil sonne !! Ok, je sors…. –>

  2. J’ai été fertile, avec un homme fertile et nous avons eu 2 enfants. Il n’est jamais devenu père. Je suis partie avec mes filles sous le bras. Je me suis remariée. Il est OATS sévère. Donc stérile. Et un « père » merveilleux. Et me voilà à plus de 38 ans (sur la mauvaise pente de l’âge), en parcours PMA depuis plus d’1 an pour le rendre père vraiment… On ne sait jamais d’avance quel sera notre parcours… Je vous soutiens autant que je peux et espère que vos voeux seront vite exhaucés…

  3. Courage petite Pivoine. Tant mieux si tu n’as pas de douleurs. J’espère que tout ira bien et je t’envoie plein de bonnes ondes pour demain pour que l’écho soit rassurante et que la stim suive son cours. Bisous !

  4. Je comprends ton ressenti, c’est le mien quand je vous tous ces couples normaux à la Mater. Mais bizarrement ce ressenti de femme incomplète et diminué, je le trouve dénué de sens chez les copinautes…
    J’espère qu »on trouverez le dosage optimal pour toi au plus vite ! Bisous

  5. On se sens differente des couples fertiles oui ça c’est sur on est différent ils ne se rendent pas compte de leurs chances… Nous on est fort ,notre couple se renforce dans la bataille,on se bat avec notre corps pour l’avoir ce bébé si desirée, on le mérite toute ce bébé et toi aussi, cette experience nous change aussi en bien…

    bises

  6. Courage Pivoine ! Et oui, il y a quelque chose qui cloche chez nous, mais on n’est pas moins bien que les autres… (c’est fou comme j’en suis persuadée quand il s’agit de toi, mais beaucoup moins quand il s’agit de moi !).

Laisser un commentaire

