Stim FIV2 #3 + [EDIT]

Echo et PDS au 6 ème jour:

Un ovaire semble accessible. L’autre est trop caché et la Doc ne croit  pas que cela change.

Moi, je crois que les deux seront accessibles d’ici la fin de la stim; Après tout il y a peu (6 jours) elle disait que rien ne semblait accessible. Bon pour celui qui est accessible ce n’est pas gagné non plus, rapport aux intestins qui ne sont pas loin…bref, on y verra plus clair vendredi et dans la semaine qui vient.

Il faut donc tenir le cap, ne pas flancher et continuer à 100Ui de Ménopur « parce que votre femme ne fait pas les choses simplement » dixit la Doc à Sir qui n’a même pas daigné lui répondre. Il l’a littéralement ignorée, je crois qu’il en a marre d’entendre dire que je suis pas un « cas facile » parce que « sinon on n’aurait pas besoin d’eux » dixit mon acupuncteur.

J’ai un coup de  pompe là!!! Il faut que je dorme mais pas possible il faut que je bosse.

EDIT 16H

-résultat de la prise de sang: il faut encore baisser les doses et passer à 75Ui

25 réflexions sur “Stim FIV2 #3 + [EDIT]

  1. Ben tu vois, je ne savais même pas qu’un ovaire pouvait ne pas être « accessible ». J’ai appris qqch aujourd’hui.
    Bon, ne flanche pas, garde le cap! Wait and see…
    Bisous

  2. Il a bien raison Sir d’ignorer. Non mais franchement, elle a loupé le module psy ou bien !? Si les ovaires décident de la jouer pudiques pour l’instant soit, on ne demande qu’à ce que les deux soient accessibles au moment voulu. Courage, et plein de bisous

  3. nan mais il est gonflé ton doc de te dire ça! jlui aurai bien répondu « désolée de vous embêter, avec mon cas moins facile ». Le boulet quoi. Courage pour tenir le coup jusqu’à ce soir. Bisous

  4. franchement le terme  » cas » c’est nulle!! c’est vraiment ne pas prendre en compte l’humain mais n’etre qu’un numéro et un cas de plus…

    courage et on croise pour cette FIV
    bises

  5. Que de stress à chaque résultat, chaque examen…je connais bien. L’angoisse absolue.
    Ceci dit, impossible de savoir maintenant la situation en fin de stim’. Tes ovaires vont forcément grossir (il parait qu’ils doublent de volume) et s’alourdir, donc leur position peut se modifier. Comme dit Zapette, wait and see! courage!

  6. Tiens bon ma Pivoine. Tu as raison, il peut sortir de sa cachette, mister N°2 et c’est ce que j’espère très fort. En deuze je prie pour que N°1 livre gentiment sa récolte. M’enfin par dessus tout je croise pour que ça marche, et je t’embrasse fort.

  7. combien tu as de follicules sur l’ovaire accessible?

    fin psychologue ce gynéco!! pffff!!! comme dit ma psy « il faut que tout cela glisse vous avez autre chose à penser que ces remarques ces soucis d’organisation écho/ ponction laissez ça de coté laisser glisser »
    Parle à tes ovaires dis leur que tu as besoin d’eux qu’ils se placent comme il faut que tu es fière d’eux!! 😉

    1. Tiens je vais essayer cette méthode. Ce soir je leur parle.
      En revanche, j’ai aucune info sur le nombre. Je sais juste qu’ils ne sont pas beaux, et qu’ils sont petits (mais ça c’est normal vu que j’avais que 5 piqûres dans le corps).
      Elle ne me parle jamais de ce qui va bien ma Doc!

  8. elle te dit pas? tu vois pas le moniteur de l’écho? c fou ça!!
    enfin bon dès fois je préfererai ne pas savoir pour pas stresser remarque 😉 normal qu’ils soient pas top 5 jours de pic pic c peu

Laisser un commentaire

