Un post pour dire « MERCI »

Merci à toutes pour vos soutiens. J’ai lu, comme toujours, chacun de vos commentaires. Ni y est souvent pas répondu car à chaque lecture une larme a coulé et il fallait que je retienne les autres.

Merci de m’avoir permis de pleurer à petites gouttes.

Merci d’être toujours au rdv à chacun de mes échecs et de trouver toujours le bon mot pour m’aider à poursuivre la route sur mes deux jambes.

Sans ce blog, j’avoue que je serai toujours la « copine aigrie » à qui les copines n’osent plus parler. Aujourd’hui, j’arrive à mener une vie sans enfant, la tête dans le tunnel à la recherche d’une lueur mais grâce à vos propres blogs, grâce à votre soutien sans faille, je n’étouffe pas, je suis juste en respiration lente, en attendant…

Alors encore merci….

P.S: la doc a fini par répondre à mon mail de vendredi demandant un RDV urgent pour parler de la suite. On parlera donc de la suite lundi. Et ma nouvelle chef (souvenez-vous ancienne collègue blabla) est arrivée, on a vaguement évoqué mon cas. En bref, elle se souvient que je suis en PMA, elle n’a pas l’intention de faire chier sur les rdv même lorsque c’est à la dernière minute, elle comprend aussi qu’elle ne doit pas parler de la PMA aux collègues. Du coup, je suis plus sereine…

Voilà vous savez tout.

17 réflexions sur “Un post pour dire « MERCI »

  1. Avoir son chef de son côté, ça aide à fond… Je viens d’aller annoncer mon annonce « médicale » de jeudi à mon chef, et je te dis pas la tête qu’il a fait. Il doit penser que je suis enceinte, que j’ai un cancer, ou pire, que je mitonne. C’est trop gênant dans ce monde de mecs, et changeant de chef toutes les semaines, je me vois pas parler de la PMA aux 12 personnes qui me supervisent. Bref.
    C’est un poids en moins pour les prochains temps et ça c’est super.

  2. Dame pivoine ! Je pense à toi, j’espère que le rdv de lundi te permettra de voir plus clair. Pou le boulot c’est génial que tu es pu en parler ca te soulagera sur le plan organisation! Je t’embrasse fort !

  3. C’est vraiment une bonne réaction que ta responsable a eu c’est super. Je me souviens avoir remercier le mien quand on a su que bebe s’était accroché. C’est tellement rassurant et ça simplifie tellement la vie, plein de pensée pour toi

  4. C’est toi qui va nous faire verser une larme avec ces beaux si beaux et bien choisis. J’ai souvent l’impression de ne pas être à la hauteur, parce que les mots ne seront jamais suffisants pour panser les plaies mais pour le vivre moi aussi, je sais combien ils sont réconfortants, alors oui, nous sommes et serons là pour toi, pour t’aider dans chacun de tes pas. T’embrasse fort

  5. C’est bien que tu aies pu obtenir ce rendez vous de lundi. Et pour ta chef c’est aussi une bonne chose, ça te permettra de gérer ça plus sereinement au travail, c’est du positif.
    Pour le reste… Je crois qu’il faut du temps pour encaisser un arrêt aussi brutal. Ça m’a pris du temps aussi, même si c’est pas tout a fait pareil car on s’arrête en général après la ponction. Mais ces échecs la sont durs a encaisser. Prends ton temps, digere, et nous on est la pour que tu vides ta tristesse si ça te permet de réserver tes sourires a tes amies d’ailleurs.
    Pleins de bisous miss.

  6. C’est bien ce rendez-vous sans tarder. Ca va t’aider à avancer. C’est bien aussi pour ta boss, ça aide pour gérer l’organisation de malades des rendez-vous pma. Courage!

  7. Merci à toi Pivoine. Je crois que nous avons toutes besoin les unes des autres et je me plais à imaginer une rencontre, toutes ensemble réunies… Ce serait terriblement riche en émotions !! On s’apporte toutes énormément, même celles qu’on ne suit pas forcément parce que le temps nous manque. Et chaque petite larme versée, qu’elle soit de chagrin ou de bonheur, c’est comme une main qui nous aiderait à avancer encore un peu plus vers notre enfant. Plein de bisous et grosses pensées pour toi lundi.

      1. Ecoute si je trouve un bon plan ( par magie) pour la réunion en août, je te le fais savoir et on ira se boire un verre avec nos gros bidons d’ici là 😉

Laisser un commentaire

