Cigogne+sucre

Sir Pivoine a bien voulu déposer trois sucres sur le rebord de la fenêtre, non sans pester sur les délires pmesques de sa Dame. Mais l’essentiel étant que les trois morceaux de sucres roux soient à la fenêtre pour Dame Cigogne qui semble avoir perdu l’adresse des Pivoines…

 

A faire à suivre 😉

9 réflexions sur “Cigogne+sucre

  1. Oh la belle idée de l’offrande à la cigogne !!! Il faut bien trouver des entourloupes pour l’attirer à nous celle-là… Parce qu’elle a quand même un bien mauvais sens de l’orientation !! Je crois qu’à mon retour, j’y penserais… Bises.

  2. Sur les conseils de NAT j’ai fais la même chose ! Au début futur papa oeuf m’a prise pour une folle et après lui avoir expliqué le pourquoi du comment il était encore plus ai taquet que moi 🙂 des bisous !!!! Allez dame cigogne go go go !!!!

Laisser un commentaire

