RDV avec Dr B.

RDV avec Dr B. J’ai même pas le courage d’écrire ça. Alors je résume en quelque lignes:

1-on reprend la stim après avoir laissé passer un cycle. J’attends toujours mes règles de la stimulation. 

2-la doc m’a prévenu que j’allais souffrir lors de mes prochaines règles alors même que j’essaie de me convaincre du contraire. Merdeee! On pourrait pas essayer d’attendre de voir comment ça se passe le jour J?

3-je repars avec une ordonnance. Sir repart avec la sienne (il faut refaire le spermo il a plus de 6 mois)

4-elle essaie de me détruire en étant négative au max mais je lâche rien.

5-en repartant elle regarde Sir et lui dit « elle a changé votre femme,vous trouvez pas? » Sir ne répond pas vraiment. Elle poursuit « je la trouve lasse ». Je réponds que je ne suis pas « lasse ». Elle me dit « négative ». Je dis non, on verra. Je n’anticipe plus c’est tout. Elle répond  « alors qu’est-ce qu’on fait si ça ne marche pas à la prochaine stim? »

What’s a Fuck?! What’s a Fuck?  J’ai bien entendu? Clairement, elle anticipe surtout que ça ne marche pas et elle veut se débarrasser de nous. Sir est du même avis que moi. C’est bizarre de se dire que notre cas l’effraye tant qu’elle rêve que d’une chose qu’on lui annonce notre départ. A cette question, que j’ai trouvé insultante, j’ai répondu « pas d’anticipation, step by step! » 

Sir a sourit, il sait que si je suis restée si zen face à toutes ces petites phrases c’est parce que j’ai mon joker. Le RDV est pour lundi prochain. Si ça marche bien, on prendra rdv pour fin avril. Comme ça si avec la Doc B. ça ne marche pas on aura pas perdu notre temps.

Conclusion: Avril on reprend une stim et si ça marche je serai la femme la plus heureuse mais si ça foire je ne serai pas la plus désespérée du monde. Je sais que je l’aurai mon enfant à moitié de moi et à moitié de Sir. Je sais au fond de moi que la route n’est pas finie. Je sais que je ne dois rien lâcher. ET JE NE LÂCHERAI RIEN. Je sais pas pourquoi mais aujourd’hui malgré toutes les mots de la Dr B. je suis pleine d’espoir…

wait&see…

38 réflexions sur “RDV avec Dr B.

  1. C’est complètement fou ! Il y a des médecins froids, mais là elle est carrément odieuse. Hallucinant !!! Et parler à Sir de toi en face de toi??? INCROYABLE. Bon courage Pivoine

    1. oui, mais elle est pas très fine! C’est pas grave. Je sais que je l’aurais mon bébé. J’ai toujours pris des chemins sinueux dans ma vie et pour tout mais au final j’en ressors plus forte et gagnante.

  2. Harcèlement moral, ah ben c’est de mieux en mieux.
    Laisse béton, laisse seulement. On se concentre sur TA tentative, la VOTRE (et c’est pas la sienne, gna).
    Bisous

  3. WTF !!? Mais c’est quoi cette doc sérieux ! Franchement, c’est odieux d’être comme ça dans une telle situation. Elle a raté le module psychologie ou bien !? Bon, le principal en effet c’est que tu ne lâches rien, Sir non plus et que vous continuiez d’avancer main dans la main, envers et contre les évènements et les petites phrases… Pleine d’espoir aussi pour vous ma belle. Bisous

  4. Ma pauvre pivoine, c’est pas un médecin, non mais je rêve, elle est mauvaise, c’est incroyable ça ….c’est un monstre !!! l’indifférence est la meilleure des choses, tu as bien fais et ton homme aussi ….bisous ma belle

  5. Non mais elle se prend pour qui cette pet*sse ! Comment on peut dire tout ça sérieux…
    Je te sens conquérante, je devrais en prendre de la graine.
    Bisous

  6. Non mais quelle pétasse! J’en reviens pas de ses commentaires, zéro tact et zéro professionnalisme grrr il y a des coups de pied au cul qui se perdent.

  7. Ah non mais tu vas pas retourner la voir j’espère? Déjà que c’est assez dur, un peu de soutien et d’empathie c’est pas trop demandé. Je suis furieuse pour toi ma Pivoine, serieux!!!

  8. o_O Bel effort de zenitude de ta part! et une Oscarette pour Pivoine 🙂
    Par contre, j’ai pas tout compris… Tu as rdv avec un autre doc bientôt?
    Bisous

  9. Ce n’est pas que tu sois lasse (enfin…un peu quand même, car tout ça, ça use…), c’est sans doute que tu as réussi à prendre du recul…et c’est une bonne chose!
    Je l’ai peut-être déjà dit, mais il me semble VITAL d’avoir confiance en son gynéco dans tout ce merdier, de sentir qu’on est bien suivie, prise en charge, qu’on nous aide à aller dans la bonne direction. Sinon comment trouver le courage de continuer à avancer?!…
    J’espère du fond du cœur que ta prochaine tentative sera un beau pied de nez à ce médecin si peu diplomate. Et sinon, j’espère que les nouvelles mains qui accueilleront ton projet seront chaleureuses et porteuses d’espoir. Je pense à toi!

      1. hi, attends elle va me détester, elle doit me détester. Je lui ai envoyé un mail qui va bien la faire chier puisque j’essaie de négocier pour avancer la date de début du traitement. Là je suis condamné en réalité à attendre mi mai pour espérer reprendre les piqures du stim

      2. Mais t’as pas pensé à changer de doc? Parce que le traitement + s’infliger une bique moisie comme ça, y a mieux ma belle

  10. Décidément je ne l’aime pas cette gygy, tu es en droit de demander un peu plus de considération. Je suis ravie de voir que tu as un rendez vous chez quelqu’un d’autre. Tu as choisi quel jocker finalement (tu peux me le dire par mp). Un second avis a ce stade c’est vraiment une bonne démarche. j’espere que tu trouveras ta perle rare. Bisous !

  11. alors elle c’est le pompon!! c’est incroyable c’est une vrai bitch!! mais comment elle peut faire ce métier et sortir autant d’anneries !!

    des bises

Laisser un commentaire

