Monter en pression….

Je monte en pression avec l’attente de nos résultats. Le Dr C (mon nouvel amoureux transi 😉 ) nous a prescrit une batterie d’analyses. J’ai tellement peur qu’on découvre une autre « couille » (passez moi l’expression) chez les Pivoines que je n’en dors plus.

Comment monter en pression en 1 prise de sang, 1 test urinaire, et 1 recueil de sperme….

Wait&See? Je sais pas trop faire je crois….

29 réflexions sur “Monter en pression….

  1. courage ma jolie. J’espère que vous avez déjà fait le tour des merdouilles! je pense fort à toi tu sais .. ❤ Tiens nous au courant!!

  2. Hélas, pas grand chose à faire à part attendre et prier pour que rien de plus ne vous tombe sur la tête. ça me rappelle des souvenirs… Mais cà chaque problème une solution (si si !) et des problèmes, il n’y en a pas à chaque fois non plus. Alors, garde courage, confiance et espoir. Bises

  3. Tu attends les résultats pour quand? Mis à part le jeu de mots (une autre couille en PMA, fallait la faire) on cesse maintenant les problèmes, on croise les doigts et on se dit que tout (oui j’ai bien dit tout) va bien se passer. Courage pour l’attente, bisous

      1. allez, ne t’inquiète pas avant l’heure, ça va rouler…sans « anicroche »! et bonne visite avec doc C qui vous apportera, je l’espère, de bonnes news!

  4. Tout va tjs bien chez notre super doc? On va se croiser j’espère, car je vais continuer en fiv…. Mes iac de warriors menees depuis un an sans pause sont un bel echec, contre toute attente…. Bisous

  5. Tout va tjs bien chez notre super doc? On va se croiser j’espère, car je vais continuer en fiv…. Mes iac de warriors menees depuis un an sans pause sont un bel echec, contre toute attente…. Bisous

  6. Si t’as besoin d’un petit coup de main pour « tâter le terrain » avant de revoir ton doc jeudi, on peut peut-être t’aider?!
    La prise de sang c’est quoi? bilan hormonal à J3? le test urinaire c’est un ECBU?
    Courage! 🙂

  7. Je m’incruste et je te cite : « J’ai tellement peur qu’on découvre une autre “couille” (passez moi l’expression) chez les Pivoines que je n’en dors plus ». C’est exactement mon état d’esprit depuis plusieurs mois…
    J’ai parcouru tes derniers messages, je crois que nous avons le même acupuncteur (perso je l’ai « emprunté » à Littlewife^^), juste un homme génial! Je souffre aussi d’endométriose, il a su m’écouter et m’apaiser.
    Je te souhaite que la suite avec le Dr C. soit une réussite!
    Des bisous

    1. Cool pour l’acupuncteur, c’est un homme génial; Si je pouvais je le recommanderai à toutes les pmettes de France 😉

      Nous souffrons donc de la même chose. Je nous souhaite à toutes un rapide succès car l’attente a assez duré…
      bisous

Laisser un commentaire

