Hier

Hier c’était les un an de mon blog. Déjà!!

J’ai l’impression de l’avoir toujours eu. Vous m’apportez tellement que j’avais juste envie de VOUS SOUHAITER un joyeux anniversaire. 

Un grand merci pour votre présence depuis un an.

Bisous

17 réflexions sur “Hier

  1. *mode Schtroumpf grognon activé* J’aime pas les pma-bloganniversaires… Personne ne devrait avoir à fêter un pma-bloganniversaire *mode Schtroumpf grognon désactivé*
    Merci pour ta présence aussi. Ensemble, on est tellement plus fortes!
    Gros bisous.

  2. J’adhère totalement au mode * schtroumpf grognon * de Biquette !!!
    Merci à toi aussi d’être là pour nous, cette bataille on la vit ensemble, cette conquête c’est notre objectif à toutes et on vaincra !!! Bisous

  3. Merci miss Pivoines. J’espère de tout cœur que ce blog ne fêtera pas de deuxième anniversaire, ou alors sous une toute autre forme 😉
    Gros bisous.
    Lily.

    1. hi j’ai parlé de toi hier au Doc, il m’a demandé ton nom. J’ai dit que je n’avais pas cette information parce qu’on ne s’était pas encore vu dans la vraie vie mais que j’attendais de lui qu’il m’apporte la même chose qu’à toi. J’ai senti que ça l’avait touché. Il est vraiment génial cet homme.
      bisous

Laisser un commentaire

