Espoir

Je viens d’apprendre la grossesse d’une cousine en PMA que je voulais partager. Elle est pleine d’espoir cette grossesse pour toutes les pmettes. Dix ans au moins qu’elle essaie d’avoir un enfant et 6 ans de PMA. Elle souffre d’endométriose (oui c’est de famille faut croire!) et OPK. Evidemment, elle a eu plusieurs passage sur la table pour se débarrasser des kystes, la perte d’une trompe (ça aussi c’est de famille). Mais mais le résultat est là: elle est enceinte de 4 mois aujourd’hui. Je suis tellement heureuse. Je me suis dis que ça vous redonnerai de l’espoir à vous aussi. Surtout lorsque vous saurez que sa PMA elle l’a faite aux pays des Taj à plusieurs milliers de Km de chez elle.

 

Allez les filles on y croit!

37 réflexions sur “Espoir

      1. J’ai bcp de mal à répondre à cette question… Allez, on va dire qu’on a connu pire et que ça va plutôt bien -ou mieux, plutôt- 😉

    1. Oui, j’espère. Enfin, on sait pas vraiment parce qu’avec la stim le cycle qui suit n’est pas forcément régulier. J’ai une pds qui indique que je suis encore « très loin de l’ovulation » dixit mon doc préféré.

    1. C’est bien pour ça que je vous partage. Je sais que ça aide à avancer des histoires qui se finissent bien. 😉 De mon coté, je raconte rien parce que je suis en attente. En attente d’ovulation. Mais après une stim il n’est pas rare d’avoir un cycle complètement décalé. Or on ne pourra transférer qu’au pique de l’ovulation + 2jours. Donc je vous tiendrai informé à ce moment là. Mais le doc a dit que j’étais encore loin de l’ovulation samedi. Wait and see.
      Et toi ça va?

  1. roooh merci à toi de ce message d’espoir, qui me va d’autant plus au coeur que je suis opk et atteinte d’endo…
    Bisous et donne nous des news! ❤

      1. convaincue que ça va se finir en fausse couche mais tellement tenter d’espérer un peu… Merci ma Pivoine…

    1. Vii faut garder ça en tête quoi qu’il arrive demain. Tu l’auras ton plus!! et je souhaite que ce soit demain et pas un autre jour. Je croise fort (j’ai un peu mal aux doigts mais c’est pas grave 😉 )

  2. Je te souhaite de la rejoindre rapidement dans le train… Merci pour le message d’espoir ! Mon Dr Dino n’arrête pas de me donner les exemples de ces couples, pour qui ça a fini par marcher, et à chaque fois, on ressort de son cabinet reboostés!!

    1. Sincèrement, on y croyait plus trop. Alors elle nous a prouvé qu’il faut jamais laché. C’est une de mes tantes qui m’a appelé pour me l’annoncer sachant que j’étais dans la même situation (depuis deux fois moins longtemps quand même, j’en conviens) et elle a commencé par cette phrase que j’ai trouvé très touchante « je te le dis pour que tu restes optimiste et te redonner la foie. Je sais que c’est dur en ce moment, mais ta cousine est enceinte de 4 mois elle est la preuve que ça marche. Courage ma fille et restez positifs »…alors j’ai eu envie d’en faire autant pour vous autre parce que comme moi vous aimez les histoires qui se terminent bien 😉
      J’espère que tu vas bien de ton coté.
      bisous

      1. C’est vrai qu’on est un peu fleur bleue… De mon côté, on fait aller !! J’ai enfin le sentiment qu’on avance… Doucement, mais sûrement ! Bisous.

  3. Merci pour cette annonce en effet lire ces parcours rebooste! J’ai remarqué qu’il y a plein de début de grossesse PMA en ce moment sur les blogs alors pourquoi pas nous? 😉 je penserai à ce post demain matin !

Laisser un commentaire

