Les nouvelles cartes pour que l’espoir devienne réalité…

Voilà, la Pivoine a pris une bonne  résolution ce soir. Elle a décidé de retenter la positive attitude.

Elle se dit que faire table rase du passé et des souffrances pourrait peut-être l’aider à avancer vers cet enfant tant attendu.

Elle accepte de se dire que « oui elle a de la chance » et « que oui ça pourrait être pire ». Elle s’interdit de repenser au passé et au douleur. Maintenant, elle n’a plus mal depuis dimanche soir seulement mais c’est déjà ça de pris! Pivoine vous a dit qu’elle était passé en mode positive attitude? Bah, il était temps!!!

Mais en quoi ça consiste cette fois?

1- «La noirceur ne peut pas chasser la noirceur. La lumière peut le faire. La haine ne peut pas chasser la haine. L’amour peut le faire.» – Martin Luther King Jr.

2- se réjouir d’avoir 4 embryons de « bonnes » qualité dixit  mon docteur adoré au Pôle Nord

3-remercier le ciel d’avoir croisé Dr C.

4-se laisser porter par Dr. C , Dr. B l’acupuncteur chéri et l’ostéopathe  Elle est pas gâtée la Dame Pivoine? Une équipe d’enfer s’occupe d’elle!

5-changer de boite mail pour le blog. C’est anodin mais c’est en changeant un petit truc que l’ensemble de la machine peut évoluer. Donc nouvelle adresse que vous êtes toutes invitées à utiliser sans modération : lespivoinespma@gmail.com     ça vous parle? 🙂 c’est facile, les pivoines on adore ça et ça n’a rien de négatif, au contraire c’est plein de vie une pivoine, c’est joyeux et romantique à souhait…

6-attendre avec sérénité l’ovulation dans quelque jours et accueillir avec sérénité l’embryon.

7-ne plus demander à Dr. C. ce qui peut foirer et ne pas chercher à anticiper le foirage. Si si c’est possible!! C’est pas français? On s’en fiche…faut rester cool on a dit!

8-se focaliser sur notre très probable remariage dans un pays lointain 🙂 Ce n’est pas en Inde les filles. Mais chuute! je n’ai rien dit! 😉 j’ai pas encore officiellement le droit d’en parler et d’anticiper pour l’été 2015. Les Pivoines y seront avec leur bébé né quelque mois auparavant 🙂 On vous a pas dit qu’on était en pleine positive attitude? Bah rêver en fait parti!! 😉

 

ALLEZ HOP HOP HOP, le passage du train à la fin du mois il est pour les Pivoines aussi 😉

 

Publicités

28 réflexions sur “Les nouvelles cartes pour que l’espoir devienne réalité…

  1. Tu as tout à fait raison et notre amie Laurie n’aurait pas dit mieux !
    Je te souhaite de tout cœur de monter très vite dans le train 🙂

  2. Que de bonnes nouvelles, perspectives et sérénité. Et top le coup du (re?)mariage. Promis on dira rien: PIVOINE SE REMARIE!!!!! Mille bisous, accroche toi au train, ça pleut des + sur la blogo

      1. On peut résa en avance non ?
        J ai tellement de mal à y croire encore en fait j espère mais je m y crois plus
        Si seulement on pouvait avoir notre place dans ce train

      2. Mais on va l’avoir. Ca ne va pas être autrement. Notre tour est arrivée. Allez faut de l’optimiste 😉
        Demain c’est le grand saut pour toi. Moi j’ai fait pas PDS ce matin pour essayer de détecter l’ovulation mais pas de signe extérieur d’ovulation donc faudra que je prenne mon mal en patience 🙂 Mai c’est pas grave parce qu’en avril 2015 j’aurais mon bébé dans les bras et en août 2015 il sera avec nous pour notre remariage :-)..tu as vu tout cet optimisme? lol
        bisous

  3. Ralala !! C’est si bon de te lire si positive !! Je te souhaite le meilleur pour la suite… Vraiment !! Pour ce qui est du remariage: j’adoooore l’idée. Bisous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s