Echec TEV1 FIV2…+ EDIT Pds

Tout est dit dans le titre. Ce matin j’ai été réveillé par des douleurs de règles au pubis. Alors j’ai décidé d’utiliser le test pipi que Sir m’avait acheté (première fois qu’il accepte que nous fassions un test pipi depuis qu’on est en fiv. Habituellement, il insiste pour que nous attendions la pds. Le pauvre…). Et évidement, sans suspense, il était négatif. J’ai des petites pertes depuis 3 jours (ce qui avait poussé Sir à acheter le test) et qui augmente chaque jour. De retour dans mon lit, j’ai annoncé la mauvaise nouvelle à Sir. Sur le coup, j’ai cru que je ne pleurais pas. J’étais fière de moi: la PMA m’avait blasé et blindé…Que dalle! Au bout de 15 min j’ai fondu en larme, j’avais le coeur en mille miettes, étrange sensation, à laquelle je ne me fais pas!

 

15 min plus tard, une fois sortie de son sommeil (même les mauvaises nouvelles ne le réveillent pas mon Sir! lol) c’est Sir qui a pleuré. Il y croyait un max…alors bon. Il a fallu se redire qu’on avait de grand risque de ne jamais devenir parents et surtout qu’on était vieux et qu’on risquait de l’être beaucoup plus quand on réussirait à l’être … bref, on a refait le monde de la PMA et de la parentalité. Ensuite on s’est recouché (trop d’émotion pour nos petits cerveaux) et on a repris notre vie à deux alors que nous avions été trois ces derniers jours…. la vie, d’un couple en PMA ou comment pimenter sa vie de couple ;-)!

Voilà, demain faudra quand même faire la pds officielle pour clore le chapitre. Partir en vacances comme prévu pour ne pas se laisser piéger par la PMA. Et espérer un TEV en septembre après le mariage de la meilleure amie.

Cette fois, on va essayer d’en dévitrifier deux et tant pis les risques…mon corps ignore ce que veut dire « grossesse », avec un peu de chance il en apprendre deux fois plus sur le sujet ;-).

Ensuite, si ça ne marche pas, il en restera un s’il n’y a pas de perte… C’est à dire dans le monde des bisounours… Et après ça on fait quoi? Une troisième FIV? Je suis lasse et épuisée par l’énergie que nécessite la répétition du parcours.

 

EDIT PDS: Sans surprise taux inférieur à 2. Résultat négatif et saignement bien rouge…voili voilou…..

58 réflexions sur “Echec TEV1 FIV2…+ EDIT Pds

    1. Merci pour ton soutien Damelapin. J’ai vu la bonne nouvelle te concernant sur mon téléphone mais il me semble que je n’ai pas pu te laisse de commentaire (ptit soucis technique). En tout cas, je fais parti de celles qui aiment lire les histoires qui finissent bien. Je te souhaite une jolie grossesse et aussi sereine que possible. bisous

    1. Je te comprends. Je crois que moi même je ne les trouve pas. Cet après-midi je me sens bien. C’est étrange. Je suis comme résignée. Mais ta présence ici suffit à me réconforter. Je sais que je suis pas seule et ça c’est beaucoup.

      1. y’a eu des rebondissements ma belle… mais si tu n’as pas le courage ne va pas voir mon blog, préserve toi, même si rien n’est gagné chez nous, l’espoir est toujours là.. de gros bisous ❤

    1. merci c’est déjà beaucoup. Il n’y a rien à dire. D’ailleurs, je me sens étrangement sereine ce soir. Les larmes et le coeur en miette c’était ce matin. Là, c’est juste la vie à 2 et éternellement à 2 (que j’aime beaucoup aussi) qui a repris place dans mon esprit. Des bisous

  1. Ma belle, je reviens tout juste et prends connaissance de ton post à l’instant. J’ai pourtant tant espéré durant toute la semaine que la pma pouvait faire une trève et apporter de bonnes nouvelles aux copinautes. Je suis bien triste pour toi. J’espère que Sir et toi allez malgré tout pouvoir profiter paisiblement de vos vacances pour vous retrouver et profiter de la douceur de l’été. Septembre arrivera suffisamment vite, avec de bonnes nouvelles j’espère. Je pense bien à toi et t’embrasse

    1. Merci Miss pour ton ptit mot qui me va droit au coeur.
      Nous remontrons à cheval en même temps 😉
      J’ai surtout hâte de faire cette prise de sang demain et qu’on en finisse avec ce transfert. Les saignements sont apparus cet après-midi balayant tout doute ou espoir. J’ai eu la chance de ne pas prendre de médoc pour ce transfert alors au moins de ce coté là je me sens légère 🙂
      J’espère que tes vacances dans ta jolie maison de campagne t’ont bien ressourcé et que tu te sens prête pour septembre :-). coté moral ça va? Des bisous

      1. Je n’osais pas le dire mais oui, je me disais qu’on remontrai à cheval ensemble. On sera plus fortes promis. On se serre les coudes et on mettra toutes nos forces pour qu’on ait aussi notre bonheur (et on embarquera quelques unes d’entre nous dans ce joli train pour 2015 !)
        Ca va plutôt bien pour moi côté moral, reprise du boulot demain… Plein de bisous

    1. Merci ma Reine pour ton soutien. On s’accrochera. Parce qu’avec les embryons au congélateur on a de l’espoir même si on se casse les dents dessus à chaque fois. C’est con mais on ne peut s’empêcher d’y croire. Le pire c’est que je vois bien que ce soir une lueur d’espoir s’éveille en moi quand je lis d’autres blogs de filles qui ont des saignements. Sauf qu’elles n’ont pas du faire de test hypersensible la veille de la PDS qui s’est clairement révélé négatif. Qu’est ce que je suis conne d’espérer un revirement miraculeux pour demain…pfff.
      On va essayer de profiter des vacances qui arrivent à grand pas dans 5 jours.
      Et toi comment tu vas?

      1. J’ai envie de te dire, on ne sait jamais, il y a toujours des surprises et qu’il faut attendre la PDS, mais c’est vrai que saignements et test négatif, c’est pas très bon signe malheureusement…
        De mon côté, ça va, je reprend mes marques en attendant les vacances dans 3 semaines et non dans 5 jours, vous partez où?

  2. Quelle tristesse… J’avais espéré que mon « négatif » se transformerait en « positif » pour toi… 😦 je sais tout ça n’est pas scientifique… Mais voilà on s’accroche à ce que l’on peut… Je pense bien à toi/vous…

      1. Au ralenti avec quelques coups de pression mais ça se passe bien dans l’ensemble. Disons que si toutes les coupines que j’attends pouvaient monter dans le train ce serait juste parfait, mais je descends dans pas longtemps et j’espère te donner ma place ♡

    1. Merci Miliette d’être là pour moi. Pds effectué. Ce soir ça sera surement re choc mais après on pourra passer à autre chose. Je déteste me sentir pleine d’espoir et croire au miracle…

      1. Culpabilise pas : l’espoir c’est normal, et même plutôt sain.
        Alors c’est pénible aussi, mais tant pis, garde le precieusement 🙂

  3. Je suis désolée moi aussi Pivoines… J’espère que ces vacances vont te permettre de refaire le plein d’énergie qui nous manque tant par moment… Pleins de bisous.

  4. Je découvre la nouvelle également…je comprends si bien cette lassitude et cet épuisement…je t’envoie plein de pensées…allez, on mise sur septembre, et on espère qu’il n’y aura jamais besoin d’aller en Fiv 3…courage!

  5. Comme je suis désolé de te lire pivoine mais ne désespérez surtout pas je suis sur que ton adorable Dr réussira avec vous et avant de mettre deux beaux brybry parles en bien avec lui car les risques ne sont pas anodins bon en même temps les poisseux c’est nous hein ! De gros bisous et attend de savoir ce que va dire ton Dr. Puis septembre approche à grands pas !

  6. Je suis tellement désolée Pivoine. j’aimerais tant pouvoir trouver les mots justes et surtout pouvoir te promettre que ça va marcher. DNLP est une vraie p@te 😦
    Je vous souhaite beaucoup de courage à tous les deux pour affronter ce nouvel échec et j’espère que vous trouverez très bientôt la force de continuer et d’y croire à nouveau.
    Gros bisous

    1. Merci P’tit Hérisson
      Je prévois de remonter en scelle dès septembre. Faut pas se laisser démonter par DNLP, hein? 🙂
      Les vacances vont faire du bien c’est sur.
      Et toi comment tu vas?

Laisser un commentaire

