Sentiments après échec…+ vacances

Ça pourrait ressembler à une liste de courses:

– tristesse

-cœur en miette

-perdue

-en colère contre DNLP et ma mère (va savoir pourquoi c’est elle qui prend le plus! Je dois lui en vouloir de m’avoir fabriqué infertile… Elle n’y peut rien mais n’empêche que je n’en ai ma claque que sa seule réponse soit « je n’arrête pas de prier pour vous. Putain, tu ne voudrais pas arrêter pour voir si ça change pas la situation?)

-la joie d’avoir trouvé un bon Doc en qui je continue d’avoir confiance malgré l’échec cuisant

-adorer l’idée de faire des transferts « NATUREL » à 99% (une piqûre d’ovitrelle deux jours après le transfert pour soutenir le corps jaune).

-se sentir légère grâce à l’absence de médication et être moins fatigué au bout de la route

-tristesse et confiance (en quoi? va savoir…)

-besoin de faire une pause estivale sans culpabiliser

-être effrayé par la possibilité de ne jamais y arriver et essayer d’effacer cette image de son esprit

-tristesse est de retour mais confiance aussi…

Je vais partir en vacances et essayer de décompresser. Oublier la PMA, ne pas culpabiliser de ne pas avoir annuler mes vacances pour refaire une tentative en aout.

A partir de vendredi et durant 3 semaines, je vais devoir aussi décrocher des blogs. Je vous embrasse et continue à espèrer que le maximum d’entre vous prenne le train dans l’intervalle « bah oui ça nous fera de la place pour septembre 😉 ».

Je vous embrasse et vous remercie encore pour votre présence et soutien sur ce quai…

BONNES VACANCES A TOUTES!

 

 

24 réflexions sur “Sentiments après échec…+ vacances

  1. Bonnes vacances à vous deux (N’amoureux a pas l’air d’aimer ça, c’est possible?). Profitez-en pour vous faire plaisir et recharger vos batteries 🙂
    Bisous

  2. Profite de tes vacances pour faire un vrai break pma (nécessaire). En septembre on sera encore là (sur le pied de guerre) et on mettra les bouchées doubles pour monter dans ce fichu train ensemble. Te fais des bisous

  3. Tu sembles sereine malgré « l’échec », c’est un chouette état d’esprit 🙂 profite bien de tes vacances et reviens gonflée à bloc pour la suite des aventures! Grosses bises

    1. merci. J’espère que tout roule pour toi. Je ne suis pas encore retournée sur les blogs. Just come back 😉
      P.S: je n’étais pas en pause PMA mais en vacances j’aime bien la nuance lol. Parce que j’ai fait le choix de ne pas annuler mes vacances pour la PMA…mdr!
      des gros bisous

Laisser un commentaire

