Une nouvelle technique qui devrait révolutionner la FIV…

http://www.europe1.fr/sante/un-embryon-imprime-en-3d-pour-les-fiv-2238467

4 réflexions sur “Une nouvelle technique qui devrait révolutionner la FIV…

  1. Oui oui j’ai lu l’article il y a quelques jours, si seulement ça pouvait avancer vite vite vite pour que nous en profitons aussi mais nous n’en sommes pas là…
    Ou en es tu ma belle ? tu as vu ton gygy d’amour ?

    1. C’est gentille Milette. Ca me touche que toi et 2 ou 3 autres filles demandiez de mes nouvelles. J’ai du mal à y répondre parce qu’il n’y a pas de nouvelles.
      J’essaie d’écrire un micro post pour expliquer.
      bisous

Laisser un commentaire

