Où j’en suis?

On m’a posé la question deux ou trois fois ces derniers jours alors je me suis mise en quête d’une image qui résume bien la situation.

Je trouve que ça résume bien. Pour la faire courte. Après l’échec d’implantation de juillet, je suis partie en vacances parce que c’était prévu et que la PMA s’adapte à moi et pas l’inverse (connerie!!). En rentrant, je me suis précipitée chez Dr C. et là tout a basculé. Multitude de kystes et soupçon de polypes donc transfert non envisageable. On part pour une prise de Lutényl sur un mois (septembre). Re contrôle fin septembre et là décide de repartir sur quelque chose de plus fort: mon amie Décapetptyl pour deux mois. On n’écarte pas le retrait des polypes par voix vaginale (euh c’est pas suite à un retrait de polype que j’ai perdu ma trompe et ai découvert l’univers de la PMA????), la ponction des kystes… joie quand tu nous tiens!!!

Naturellement, j’ai chialé lorsque je suis allée me faire piquer. J’attends fin octobre pour ma seconde piqûre….

J’ai donc rien à raconter d’intéressant….

Je n’arrive pas à être très présente car je ne suis pas moi  même suffisamment en forme pour pouvoir aider les autres. J’espère que vous le comprenez….

27 réflexions sur “Où j’en suis?

  1. Bien sûr qu’on le comprend ma belle, je m’inquiétais de ne pas avoir de tes nouvelles et suis triste d’apprendre ces galères 😦 Je pense tellement fort à toi et t’envoie plein de courage et de bisous

      1. On fait aller on va dire…je suis censée recommencer une fiv pour décembre. On la fera peut être en même temps …

      2. Pour le moment je reste ou je suis avec un nouveau médecin, elle est sympa et a l’air compétente, elle a bien reprit le dossier et pour elle mon PB c’est la stimulation car je produis très peu …on verra comment ça se passe cette fois ci…et en fonction si on quitte le public pour le privé..

  2. Je pensais à toi et attendais patiemment de tes nouvelles. Même si tu ne te sens pas assez forte pour aider les autres, sache que les autres sont là pour t’aider.
    N’hésite pas si tu as besoin de discuter.
    Je t’embrasse fort.

    1. Merci Marinette,
      Ton petit message me touche.
      J’espère que la nouvelle vie de maman avec ton petit garçon te réussi et que la reprise du boulot se passe toujours bien. Les vacances avec bébé? Profites en un max comme tu le fais surement déjà. Ta victoire c’est aussi un peu notre revanche à nous qui attendons notre tour 🙂 contre Dame Nature

Laisser un commentaire

