Et pendant ce temps….

…pendant que d’autres reprennent la route de leur centre PMA, j’attends.

J’attends jeudi ou vendredi soir. J’attends l’arrivée à la pharmacie du Décap*** mon amour.

Je me prépare à recevoir avec amour, paix et gratitude cette p**** de piqûre qui va prolonger ma ménopause artificielle avec tous les petits avantages bien connus de la ménopause. On se demande bien pourquoi les femmes dépriment lorsque la ménopause sonne à leur porte? Vraiment, je ne vois pas…la sécheresse, la mort de la libido, les bouffés de chaleur la nuit ET le jour, la perte abondante des cheveux…pfff c’est que du plaisir tout ça. Franchement, Mesdames, faut arrêter de vous plaindre pour rien. Sérieusement….

Bref, jeudi ou vendredi c’est « Ménopause Artificielle Partie II » pour Pivoine. Que du bonheur en bar!

30 réflexions sur “Et pendant ce temps….

  1. Arf je compatis. .. une vraie marde ce deca… c’est vrai pourquoi se plaindre (et je rajoute) des insomnies, des sautes d’humeur, de la prise de poids??? Courage ma Dame Pivoine, on est avec toi 😉

    1. on en est qu’à la moitié et ça c’est si tout va bien, lol
      Nous avons une vie trépidante nous les Pmettes, franchement si on existait pas faudrait nous créer. Pour le bien de l’humanité, son équilibre quoi! Lol

    1. merci. J’essaie d’avoir une vision à long terme mais après plus de 5 ans de bataille j’avoue que j’ai la vue qui baisse 😉

      Et toi future maman comment tu vas?

  2. Je ne peux qu’imaginer ce que cette attente forcer doit te faire ressentir… Attendre, toujours attendre !! Et puis cette espèce d’impression du coup de devenir spectatrice de la vie des autres qui elle avance… Bref, vraiment, je compatis !! Gros câlin estival pour la peine. ❤

  3. Je pense fort à toi!! Bon et comme il vaut mieux en rire tu as acheté de la verveine pour le soir et des grosses culottes à fleurs ou pas encore ? 😉

      1. Déconne pas je suis en train de me faire un patron de shorty avec mon reste de tissu jersey gris comme celui de ma robe hihi
        Ca pourrait t’arriver dans ta boite aux lettres une culotte fleurie hihi

      2. tu peux déjà faire des choses juste avec tissu aiguilles et fil 😉 une chèche, des petits sacs à ranger, des coussins et meme une jupe
        dis moi ce que tu aimerais faire

Laisser un commentaire

