LE CONTROLE

Aujourd’hui c’était « matinée contrôle des kystes » après 1 mois de lutényl + deux mois de décapeptyl. La castration chimique a t’elle été suffisamment efficace? Sir se prépare déjà pour un transfert dans une quinzaine de jour. Oulaaa! Sir faut se calmer!

Roulement de tambour s’il vous plait!

Non! Passe ton tour Pivoine on en rediscute en 2015!Les wagons sont réservés pour d’autres.

Donc on va se faire plaisir avec une troisième piqûre de Décapeptyl (alors que sur le trajet du médecin je jurais qu’il ne m’y reprendrait plus avec son déca de m****! Finalement, je me suis laissée attendrir par cette troisième piqûre puisque c’est ça ou on opère avec le risque d’endommager la moitié de ce qui est entrain de devenir ma faible réserve ovarienne. Faut dire que les choses ne sont pas déjà assez compliquées comme ça!). Ensuite, pour se faire peur rassurer on va doser tout un tas de truc dans le sang juste pour que Doc se sorte de la tête que les kystes de Pivoine pourraient être ressembler à des putains de Kystes cancéreux. Oui, oui vous avez bien lu! Bon par la même occasion ces dosages permettront aussi d’exclure inflammation de la liste des trucs vraiment pas cool surtout après 2 mois d’un médicament ultra puissant. Je vous rappelle que c’est putain de castrateur chimique ce médoc.  Bref, entre temps réussir à trouver un rdv même en privé on s’en fiche on a plus de sous alors on compte plus avec le spécialiste de l’Hotel machin chose de Paname pour un IRM pelvien toujours pour vérifier plein de truc sale et dégueulasse que personne n’a envie de lire (cancer/dernier trompe mérite telle de survivre?/kyste endo ou fonctionnel etc…)

Ensuite? teasing de ouff

Retourner voir le Doc et ….

Et la suite alors?  Roulement de tambour s’il vous plait!

Si tout va bien Un petit passage au bloc, en général on y va quand tout va pour le mieux au bloc n’est-ce pas?, une hospitalisation rapide de 5h pour une cautérisation des kystes après ponction du sang. Ensuite repos pendant un mois et si tout va enfin mieux en 2015 on reparle de transfert.

Un programme qui ferait rêver plus d’une. 

Publicités

49 réflexions sur “LE CONTROLE

  1. Alooooors. Tout d’abord courage. Mais une fois accompli tout ca, on sera en 2015 et ce sera l’heure du transfert. Oui oui oui.
    J’ai testé l’irm pelvienne, si tu veux plus de détails, n’hésites pas a me demander. Je crois que j’avais écris un article dessus. C’est moyen funky (surtout la « préparation ») mais il paraît que ça permet de voir tout un tas de trucs.
    J’espère que le déca ne sera pas trop dur à supporter durant un mois supplémentaire. Je suis avec toi, l’espoir est au bout du chemin. Bises.

    1. Merci Marivalou
      Ton soutien me fait le plus grand bien. Je sais bien maintenant que 2 ou 3 mois finalement ça passe vite. J’arrive à bien occuper mes journées et soirées donc je sais que ça va vite arriver. C’est juste un peu dur de se dire qu’en fait sur une année je n’aurais eu qu’un seul transfert. Je vois le verre à moitié vide mais pas que…il est aussi plein d’espoir ce verre car comme tu le dis après tout ça c’est transfert. Et mon petit doigt me dit que cette fois là sera la bonne.
      Pour l’IRM je te remercie mais en fait j’ai déjà pratiqué deux fois. J’ai hâte d’ y passer et d’être rassuré.
      J’espère que toi ça va. Bisous

      1. Ah ah, tu connais les joies du normacol alors 😉 (ou je sais plus son nom). Après, ce n’est pas un examen douloureux, c’est rassurant, je trouve.
        Occupe toi, tu as raison. Certes, tu n’as eu qu’un seul transfert, mais c’est plus positif que d’avoir eu 3 ou 4 echecs dans l’année… Je n’ai pas senti que tu voyais que le verre a moitié vide, rassure toi.
        On sent l’espoir de janvier 🙂 et j’espere avec toi !

  2. Desolee de lire toutes ces galeres, je crois fort pour qu’il y ait bientot une place dans le train pour vous! Et je compatis pour le deca, j’avais enchainé trois mois aussi, ca fait du bien quand tu te leves plus la nuit pour changer de t-shirt… Bisous Pivoine

  3. que de galères à venir encore, mais avant le meilleur pour 2015 et le transfert gagnant. si si si , j’y crois fort ma belle ! En attendant je pense fort à toi et t’envoie bcp de courage ❤

    1. merci moi aussi je pense fort à toi. Je sais que tu traverses des moments difficiles. Alors on ne lache rien toutes les deux hein? 😉 On va les avoir nos bouts d’amour; ♥♥♥
      Au fait pour la naturopathe j’ai oublié de t’écrire mais en gros faut supprimer tout ce qui vient de notre ami la VACHE (lait/viande et tout produit en contenant car c’est plein d’hormones de croissance et l’endométriose n’aime pas l’hormone de croissance 🙂 ) Mon doc me l’a aussi dit ce matin.Les vaches c’est sacret faut pas les manger, lol
      J’espère que tu as trouvé quelqu’un de bien pour te suivre.

      1. T’en fais pas 😉 et tu sais quoi, de toute façon le lait de vache et moi on est pas ami du tout dans le sens où je suis très intolérante.
        Et ouiiii on les aura nos petits bouts hein ❤ ❤ 2015 c'est pour nous !!
        des bizoux

  4. Ouhla, vite vite vite que ces derniers mois 2014 passent vite et laissent place à un 2015 tout beau, tout propre et net, et à un super transfert. Courage à toi, bisous

  5. Oh merde ça fait beaucoup trop pour une seule personne tout ça… J’espère que tu auras vite des bonnes nouvelles pour changer un peu…
    Et vivement 2015 bordel, ras le bol de cette année 2014 !

    1. nous ne lâcherons rien 😉 parce qu’un jour tout ça ne sera qu’un souvenir…douloureux certes mais un souvenir.;-)
      Je me raccroche à toutes ces histoires de femmes qui ont fini par réussir et je me dis que c’est long, c’est dur mais au bout de la route il y a la réussite. Ma cousine a eu des triplés après 8 huit de galères. Bon j’en demande pas tant hein. Juste des jumeaux 😉
      TU vas bien toi?

  6. Oh Pivoine, c’est dur ce que tu vis là !! Quand on choisis de faire une pause, on ne subit pas l’attente de la même manière que quand c’est imposé. Je te trouve extrêmement patiente et j’admire ta positive attitude. Vraiment, y croire et espérer, je trouve ça très fort… En tout cas, j’y crois avec toi !! Bisous et courage.

  7. Ma Pivoine, qu’est ce que c’est lourd tout ca… qu’est ce que j’aimerais que tu n’aies pas a subir tout ca… vivement 2015… Malgré tout, les choses semblent under contrôle alors je t’envoie toutes mes plus belles pensées positives… bisous bisous!

      1. Oui oui oui…. je voulais dire que tout a l’air bien calé niveau médical. .. je me doute que de ton côté, ca doit etre beaucoup moins clair… des bisous ma belle!

  8. Eh ben, rien ne te sera épargné…
    Mais en te lisant j’ai l’impression que tu es entre de bonnes mains, qui savent où vous allez. C’est bien de tout mettre au net avant de recommencer pour une année 2015 de l’Espoir pour toi.
    Grs bisous et courage pour l’attente..

    1. Merci ♥
      Je sais que la guerre est longue mais je n’ai pas dit mon dernier mot. 😉 Vivement 2015!! Je sais que ça va vite arriver. Je n’ai pas vu les mois passer depuis août que j’attends ce transfert; tout compte fait!. Alors faut juste que je focalise sur autre chose.

  9. Pffff… Ça fait beaucoup pour une seule personne tout ça. Vivement 2015 que vous puissiez vous relancer sur de bonnes bases et avec le niveau d’espoir au top. Je t’embrasse bien fort ma Pivoine. (Au fait, d’où vient ce joli pseudo fleuri?)

  10. Boudiou de crevindiou!
    Bon courage! T’as un sacré planning, là ! Mais au moins, ils te laissent pas mariner pendant ce temps là.
    Et dis, moi aussi je peux dépenser l’argent que vous n’avez pas? Hein?

    1. Viii 🙂 mais pour mon bien alors je vais lui faire confiance parce que mon petit doigt et celui de Sir aussi nous dit qu’on doit le laisser faire et qu’au bout on ne sera pas déçu

  11. Ma pauvre, je pensais à toi justement ce matin et espérais de jolies nouvelles. Bon, tu sais Doc il aime tout savoir, et ne se lance pas sans être certain de prendre la bonne décision. Donc même si c’est contraignant, c’est mieux, c’est pour ta santé. J’avais eu droit aux marqueurs cancéreux avant de démarrer le protocole de FIV, c’est flippant, mais il fait bien son boulot et ça, c’est l’essentiel. J’espère que ces différents examens se passeront bien, 2015 va arriver tout vite ! En effet, l’IRM ce n’est pas douloureux, j’en avais fait un au cerveau pour comprendre mon problème de LH au ras des pâquerettes. Courage courage ma belle, et n’hésite pas hein si tu passes par chez le gynéco que l’on se croise un jour ! Bisous

  12. Je suis désolée de lire ces nouvelles pivoine… Je te souhaite de vote être rassurée sur ces vilains kystes et qu’on soir vite à 2015 avec un transfert en perspective et une montée dans ce satané train ! Plein de bisous en attendant.

  13. Bon courage ma belle, si tu as besoin d’un rendez vous rapide pour l’IRM j’ai des coordonnées en île de France, n’hesites pas, la radiologue est spécialisée en endo et c’est en privé. Que te dire de plus a part beaucoup de courage mais que la réussite sera au bout j’en suis convaincu….
    Et bien sur de la patience mais il ne reste plus longtemps a tenir et a toi les fêtes de folies !!! De gros bisous ma pivoine !

    1. merci ma Zabou
      J’espère que ces moments difficiles que tu traverses vont s estomper pour laisser place à la joie avec une nouvelle grossesse à la reprise de la PMA.
      Je pense fort à toi ♥♥♥

  14. Décidément petite pivoines… . J’ai moi aussi le sentiment qu’au moins ton gynéco prépare le terrain pour que tout soit parfait et que ton corps soit totalement prêt à accueillir un beau bébé jouflu. Vivement 2015 !! Tu pourras compter sur moi pour te soutenir. Je t’embrasse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s