Et pourquoi pas? + Edit

Titre très évocateur hein?

Bon, pour vous la faire courte j’ai vu Docteur C ( alias Agent tous Risques, pour les plus de 30 ans ça devrait vous parler ;-)) avec mes analyses (IRM/ PDS) et l’optimisme sans faille de Sir (ça aide toujours dans ces moments là d’en avoir un qui n’a pas peur).

Moi, j’avais pris un rdv pour fixer la date de passage au bloc pour tenter d’exterminer mes supers kystes à l’alcool. Je croisais juste pour qu’il me permette d’aller au bloc en décembre.

Bah, après quelque minutes de silence (coté Doc) et de papotage coté Sir (parfois il sait pas s’arrêter mais c’est mignon). Le verdict est tombé: pas besoin de passer au bloc sauf si on préfère. Euh, il a vu ça où que les couples en attente depuis 5 ans et demi maintenant préfèrent passer au bloc que de faire un transfert? En l’état, et tant que nous n’avons pas besoin de refaire une stim, on peut passer directement au transfert. En plus je suis sous décapeptyl -mon amour- donc  ça peut le faire avec beaucoup de prière c’est parfait. Cette fois ce sera sous médication pour éviter le retour en force de mes kystes et accessoirement pour ne pas avoir à attendre deux mois le temps que mon corps élimine décamonamour. 🙂

Et hop une petite écho endo pour le plaisir avant de repartir avec les ordonnances pour les patchs « vivi » et la pds de contrôle de ce matin.

J’attends les résultats avant de débuter Vivi CE SOIR 😉

Si tout va bien dans 15 jours je couve deux pingouins. Mais on verra ça dans 15 jours. Parce qu’il faut que l’endomètre pousse et que les pingouins supportent la décongélation. Ça sera une première pour les Pivoines une doublette ;-)!

Prochaine étape: contrôle jeudi de l’épaisseur de l’endomètre.

Edit:28/11

Go reçu pour lancement des patchs Vivi ce soir 🙂

Prochaine étape l’écho de jeudi

Publicités

35 réflexions sur “Et pourquoi pas? + Edit

  1. Viiii!!!! C’est super, j’espère que tout se passera bien!! Ever est comme Sir, quand il se met à parler, difficile de l’arrêter et la plupart de temps ça n’a rien à voir avec le contexte… 🙂

  2. Ma belle je t’ai dis qu’on se suivrait, c’est peut être un signe, va savoir ! En attendant je prie Sainte Rita…des gros bisous pivoine, je suis super heureuse pour sir et toi !!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s