Tu verras quand ça sera ton tour…

ou tu verras quand tu seras mère tu comprendras…etc…

Putain qu’est ce qu’elle me gonfle cette phrase au quotidien. J’ai presque envie de répondre  d’aboyer « bah et toi tu verras quand tu seras infertile que des phrases à la con ça énerve…dès le matin en plus! »

Article concis mais clair…

20 réflexions sur “Tu verras quand ça sera ton tour…

  1. Moi on m’a sorti aujourd’hui :  » Et toi tu fais un sapin de Noël ? »
    Bah voui (connasse] pourquoi j’en ferais pas !!!!! Bah vu que t’as pas d’enfant ! ……………………………………………….. J’ai cru que j’allais la goumer cette cruche !!!!!

  2. La petite phrase assassine quand on se bat au quotidien pour avoir son tour 😦 Je suis désolée ma jolie Pivoine que tu sois confrontée à ces conneries. Je te fais un gros bisous et je pense très fort à toi, pour que ton tour arrive enfin.

  3. Ou comment être une hyperfertile frustrée de la moule qui, au lieu d’avouer ses difficultés et son ras le bol avec son gosse, va aller faire la morale aux autres

  4. Oh cette phrase… Perso maintenant j’encourage mes copines non mamans à me donner leur avis. Bah oui parce que chaque enfant est différent dc les conseils de mamans ne sont pas les meilleurs et au moins mes copines ont pas le nez dans le guidon, elles ont un regard différent qui est´souvent intéressant ! Pfff quelle phrase de marde!

    1. Oui, les pauvres (je le pense) il faut qu’il tombe au bon moment quand ils te sortent une telle banalité. C’est pas la faute des autres si je suis une infertile de m*** mais parfois ça soulage de dire « fais chier ». Même si au fond je sais que c’est souvent (99%) pas dit méchamment. Une simple maladresse.
      Comment va ta grossesse? Tu n’as plus de nausée?

Laisser un commentaire

