Et si la messe était dite?…

J’ai honte d’écrire ce post. Alors que celles qui ont déjà le cœur assez lourd passent leur chemin. Je ne veux pas faire de mal. Mais c’est aussi mon espace de liberté et j’ai besoin de l’écrire pour tenir le coup.

Donc voilà les faits:

lundi j’ai commencé à avoir des spooting très légers mais uniquement sur le protège slip (miam miam). Mon ami le papier toilette blanc n’en relevé pas de traces. J’en avais déduit que ça allait disparaître. J’avais réussi à me convaincre que ça devait être lié à la nidation. Sauf que c’était sans compter sur cette belle journée, mercredi de merde.  Au réveil, je sens que c’est humide, je me dis que ça vient de la progestérone. Alors je fonce à la douche dans l’espoir d’une confirmation visuelle. Mais là c’est plus du tout la même histoire. Les spooting ont augmenté, maintenant mon ami papier toilette blanc le reconnait sans aucun soucis.

C’est donc pour ça que cette nuit je n’ai pas dormi et que j’ai été prise de douleurs aux ovaires? C’est donc pour ça que j’ai des douleurs pré-menstruelles? Il fallait que mon corps me retire tout espoir à 5 jours de la prise de sang?

Vous vous en doutez, je suis au fond du trou et en même temps j’ai envie d’y croire, je suis complètement schizophrène. Mais je n’oublie pas les copines qui elles n’ont plus aucun espoir pour cette fin d’année. Je pense à vous et suis triste que vous ne soyez pas dans ce fichu train. Il va y avoir encore trop de monde en attente pour 2015. C’est une journée triste …

Courage à celles qui attendent leur test et à celles qui doivent surmonter leur tests négatives.

32 réflexions sur “Et si la messe était dite?…

  1. J’ai aussi la crainte de voir arriver ces connes. Pfff quelle merde.
    Il n’ y a vraiment pas de répit dans ce parcours.
    Est-ce une arrivée franche de tes règles ?
    Si non, et bien oui tout espoir est encore permis. On en a déjà vu des trucs bizarres….
    Et je te souhaite sincèrement une belle surprise.

      1. Aucun symptôme. Je peux juste dire qu’à 5dpo ça a énormément travaillé dans le bas du ventre, et qu’une petite trace de sang dans la glaire était présente à 6dpo. Voilà tout. Et là j’en suis à 10dpo.
        Pour l’instant aucune idée du verdict.

      2. Mais alors c’est plus tot bon signe non? Ceci étant cela n’empêche pas de flipper. Cette attente est longue et dure. Surtout la dernière semaine. Tu fais quand ta pds?

      3. Ben disons qu’il est probable qu’il y est eu accroche, ou pas lol, mais j’ai pour habitude de me retrouver avec des faux positifs. Genre 20 UI qui te dit : oui oui il y a eu accroche, mais vous n’êtes déjà plus enceinte. Tu vois l’truc….
        Et la PDS, comme l’année dernière…le 24 décembre…que du bonheur. Remarque l’année dernière mes règles étaient arrivées avant, le 22 elles avaient débarqué.

      4. ooh, c’est dur comme date de prise de sang. Et puis ces faux positifs, c’est vraiment horrible pour toi. J’espère tellement que pour toi cette année sera la bonne avec un bon taux à 3 chiffres. Courage dans cette attente. TU occupes comment d’ailleurs cette attente?

      5. Ne travaillant plus, j’avoues que je n’ai que le temps de cogiter.
        Les points positifs que j’ai dans le parcours pma, sont pour vous des points négatifs (gestion des rdv, stress occasionnés par ceux-ci, etc…) et le côté positif pour vous qui est d’être pleinement occupées durant l’attente, est un point négatif pour moi puisque quasi pas d’occupation.
        On ne peut pas tout avoir visiblement lol
        Vivement que le train nous embarque tiens !!!

  2. Courage les filles, on se soutient je me sens moins seule…
    Je pensais que l’orgalutran bloquait les règles non ?
    j’essaye de me convaincre que c’est foutu même si comme vous toute, j’ai une lueur d’espoir !

      1. C’est encore pire je trouve, je préfère faire un test avant pour me préparer moralement…ça m’angoisse ! Bon courage a toi et je croise les doigts 😉

  3. Courage pour ces derniers jours d’attente !! Rien n’est joué tant que la prise de sang n’a pas parlé… Je te souhaite que ces fichus spottings soient une fausse alerte et que la prise de sang infirme tes doutes… Bisous Pivoine et promis, je réponds à ton mail rapidement.

  4. Je suis désolée… je ne sais pas trop quoi te dire car c’est toujours dur d’y croire et en même temps tant que le résultat n’est pas là il y a de l’espoir !
    Bon courage pour la suite de l’attente. Plein de pensees

Laisser un commentaire

