Une sombre histoire de chiffres

Voilà pds faites ce jour et résultat invariablement le même: inférieur à 2… même avec 2 embryons il ne se passe rien.
Je sais plus…
Je suis fatiguée…
Sir est à bout…

…. tu l’as vu le train hein? Et bien tu ne monteras jamais dedans…

41 réflexions sur “Une sombre histoire de chiffres

  1. Pivoine, je te suis dans l’ombre depuis longtemps mais aujourd’hui j’ose écrire pour te soutenir. Je ne suis pourtant pas la mieux placée pour le faire car je me suis moi aussi pris une autre porte aujourd’hui même : un test de grossesse négatif comme toi, après un TEC comme toi (mais pour moi il n’y aura toujours qu’un seul embryon transféré). Je me reconnais vraiment dans ton parcours : endométriose de stade IV de retour après une coelio lourde il y a 2 ans, les 2 trompes ligaturées en raison d’hydrosalpinx bi-latéraux dûs à l’endométriose,…
    Alors je voulais juste te dire que je te comprends et ressens ce que tu ressens.

    1. Je suis désolée que tu vives la même chose. Effectivement, nos souffrances du jour sont les mêmes. J’espère que tu tiens le coup et que la suite s’envisage. Des bisous et merci d’être sorti de l’ombre pour me soutenir

      1. C’était le jour où jamais, je crois. Pour l’instant nous envisageons un nouveau transfert le mois prochain, et pour vous, qu’est-ce qui se profile ?
        Bises !

  2. Chère Pivoine…
    Comme Julys, comme toutes celles d’entre nous qui galèrent de Fiv négative en Fiv négative sans voir le bout du tunnel et qui savent ce qui peut te passer par la tête en ce moment précis…je voulais te dire que je comprends, que je souffre avec toi, que nos larmes sont les mêmes.
    Je ne me souviens plus de ton parcours dans les détails (j’aimerais retrouver un historique quelque part, as-tu cela?), mais je me dis qu’il faut peut-être essayer d’envisager les choses sous un angle différent…
    D’abord, prendre le temps d’encaisser, de vivre ton chagrin, parce que malheureusement on ne peut pas faire l’impasse là-dessus. Puis ensuite, quand ta tête sera à nouveau hors de l’eau (car elle revient toujours à la surface à un moment ou à un autre…), voir ce qu’il est possible de faire, que tu n’aies pas encore fait jusqu’ici, pour comprendre, corriger ces échecs, et de donner de meilleures chances…
    Ne baisse pas les bras, petite Pivoine. Je le dis souvent, mais les seuls qui échouent, ce sont ceux qui renoncent.
    ❤ ❤ ❤

  3. 😦 je suis tellement triste de lire cette nouvelle. Je ne peux pas imaginer à quel point tu es malheureuse et comme cette nouvelle épreuve doit être difficile à encaisser. Mais (comme souvent), je rejoins pleinement Violette, il faut que tu prennes le temps de vivre ce chagrin, de pleurer et de souffrir et une fois que tu auras pu sortir la tête hors de l’eau, tu pourras envisager l’avenir en suivant un nouveau parcours, de nouveaux objectifs. Je pense très fort à toi ❤

  4. C’est dur… J’aimerais soulager ta peine et enlever un peu de ta colère. J’espère que vous trouverez tous les deux les ressources nécessaires en vous pour avancer. Il existe encore des solutions. Vous n’avez pas épuisé toutes vos cartes… Courage… encore.

  5. Je suis bien triste pour toi que cela soir un échec mais ru n’as pas joué toutes tes cartouches, la bataille n’est pas finie. Prend le temps de pleurer, de crier et puis tu verras qu’on se relève de tout et qu’on a des ressources insoupçonnées . Biz

  6. Ne dis pas jamais. Même si là de suite, et encore pendant longtemps, c’est dur. Tu te relèveras, c’est promis. En attendant, prenez soin de vous, l’un l’autre. Toutes mes pensées vont vers vous vraiment…

  7. Pivoines je suis si triste de lire cette nouvelle a la veille de Noël. Bordel comme je hais Noël…
    Ne jamais dire jamais, c’est ce qu’on dit. C’est tellement naturel d’être fatigués et à bout aujourd’hui… Mais ce n’est pas la fin de parcours, on a encore une partie du combat à mener. Essaie de faire le vide et de reprendre des forces. Courage. Gros bisous. ❤

Laisser un commentaire

