Dernier TEV pour FIV 2!

J’ai débuté l’écriture de ce post le 26/01 mais je ne le posterai pas aujourd’hui. J’ai décidé de vivre ce dernier transfert comme je le pourrai sans culpabiliser. Je vais me faire plaisir avant tout.

Qui veut le PROGRAMME? Demander le PROGRAMME, il est offert…

26/01/2015 : PDS dosage hormonale. Le doc ne sait pas si ma LH va repartir et si je vais pouvoir faire un transfert naturel. Perso j’adore les transferts naturels parce que quelque soit les résultats (pour l’instant je ne connais que le négatif) on en ressort moins épuisée par toutes cette cochonnerie d’hormones.

Résultat de la PDS: Oestradiol  109/ LH 2.1 (contre 0.20 sur le cycle précédent)/ Progestérone 0.25.

Prochain contrôle mercredi.

27/01/2015: RDV avec super gynéco le Dr C.

Résultat de l’écho: endomètre trop fin et toujours saignements de fin de règles. Je repars avec ordonnance viveldot 75 pour le cas où ma PDS de mercredi ne montrerait pas une amélioration de la LH et progestérone. Prochain rdv avec syper gynéco vendredi.

Transfert envisageable dans une ou deux semaines. En gros on en sait rien…

28/01/2015: PDS dosage hormonale.

Résultat de la PDS: Oestradiol  175/ LH 2.4/ Progestérone 0.53

Consigne du super gynéco: refaire une pds vendredi et aller le voir. Pas de patch pour l’instant…

30/01/2015: PDS dosage hormonale + rdv avec C. le super gynéco

Résultats: Oestradiol  229/ LH 4.7/ Progestérone 0.25   / refaire prise de sang dimanche

01/02/2015: PDS dosage hormonale

Résultats: Oestradiol  361/ LH 16.3/ Progestérone 0.4  / refaire la PDS lundi matin je m’éclate en ce moment)

02/02/2015: PDS dosage hormonale (je suis en apnée depuis plusieurs jours. je vais finir par manquer d’air très prochainement!)

Résultats: Oestradiol 562   / LH  36.4 / Progestérone 2.87  (j’ai dû ovuler?!!)

CONSIGNE: Transfert le jour de mon anniversaire :-)))) mercrediDanse

Depuis mercredi soir je suis clouée au lit. Des douleurs comme j’en avais pas eu depuis longtemps. Je ne dors pas. Je suis épuisée et en colère. Là je me dis que je vais tout arrêter. Je n’ai plus la force de me faire autant de mal. Je trouve la vie sacrément injuste. Pourquoi je ne peux pas juste faire des câlins et avoir un bébé? ????? Pourquoi je dois prendre de la morphine alors que je ne la supporte pas. Un kyste endometriosique à trouver le moyen de grossir alors que je ne prenais aucun médicament. C’était le dernier transfert et il est horrible. Je me doute bien qu’il n’y aucune chance qu’il prenne. Alors j’ai juste envie de reprendre le dessus sur mon corps. Il va falloir apprendre à vivre sans enfant.
Je suis épuisée. …

Publicités

25 réflexions sur “Dernier TEV pour FIV 2!

  1. Que de rebondissements de m… comme sait si bien nous en réserver DNLP. Je suis bien triste de te lire pleine de douleurs et le coeur lourd. Tu penses que c’est ton kyste qui te fait autant souffrir ? (par expérience je sais évidemment qu’ils sont très douloureux). As-tu contacté ton gynéco pour lui en faire part et tenter de savoir si le kyste peut à lui seul tout compromettre ? Comme tu l’écris je crois qu’il faut tenter de penser à toi avant tout, de toute façon tu n’as aucune prise sur le résultat. Courage…

  2. Je te comprend tant pivoine, j’avais un kyste a chaque ovaire endométriosique aussi, celui de droite faisait plus de 3,5cm, avec la grossesse ils sont parti mais un a droite est revenu, j’appréhende chaque écho par peur qu’on me dise que tout s’arrête, j’attends mon écho le 25 pour savoir ou on en est mais j’en ai marre de tout ça, les grossesses n’arrivent qu’aux autres et se finissent bien ce qui n’a jamais été le cas pour nous…j’ai envie de tout arrêter puisque finalement c’est si complexe…bats toi ma Pivoine, essayes d’y croire un petit peu hein. On va se soutenir et si le miracle se produit on se rencontrera avec nos poussettes.

  3. Coucou ma belle, je suis désolée de te savoir si mal. ça m’énerve que tu ne puisses pas, comme toutes ces PB, juste faire un câlin et avoir un beau bébé. ça m’énerve que tu souffres autant, ça ménerve cette injustice, ça m’énerve que ton anniversaire se passe comme ça. Je pense fort à toi, je t’embrasse et t’envoie beaucoup de courage et des tas de bisous

  4. Ma pauvre Pivoine, comme je te comprends. J’espère que la douleur va vite se calmer et qu’on te trouvera une solution. Je te souhaite beaucoup de courage.

  5. Que dire ! tant courage pour ses pds et écho ma pivoine . J’avoue que tu as une sacrée force . Je suis tellement attristé. Tu vies toute ses épreuves difficiles . J’imagine ton épuisement . Je te fais plein de bisous de réconfort ❤

  6. Je suis désolée de te lire si abattue… Et comme je comprends cette envie de tout plaquer !! Pourtant, je ne supporte que la douleur morale, pas la douleur physique… Tu es vraiment courageuse. J’ai envie de croiser quand même, parce que j’ai envie d’y croire encore pour toi… Bisous.

  7. Je t’avais « croisé » sur plusieurs blog de pmettes, j’ai donc (enfin) pris le temps de te lire et donc de te découvrir. Je trouve ton parcours extrêmement dur, je suis impressionnée par ta force et ton courage. j’espère de tout cœur que malgré ton « ressenti » la victoire est toute proche et que vous allez avoir cette récompense que vous méritez tant avec un petit pingouin qui s’accroche.
    Courage. Bises

  8. Je suis vraiment désolée, je suis pourtant abonnée à ton blog mais je n’ai pas reçu de notification pour ton nouvel article, du coup j’arrive après la bataille :/ Est-ce que ça va mieux? Où en es-tu maintenant?
    Je t’embrasse ma jolie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s