#2 fiv2 dernier Tev

Pas facile de venir lire les blogs et vos commentaires. Mais j’ai lu en diago et prendrai le temps de répondre à mon retour chez moi.
Merci infiniment pour vos messages de soutien.
J’ai pu lire 2 ou 3 articles et ça m’a rebouste de voir celles qui sont dans le train se dire que leur persévérance a payé.

Moi qui depuis 2 semaines sejourne à l’hôpital
Moi à qui les douleurs n’ont pas laissé de repis jusqu’à hier
Moi qui promettais que je n’y retournerai plus tant j’avais mal et peur pour ma vie
Moi qui ais eu si peur durant ces deux semaines de perdre trompes et ovaires (angoisse du médecin)
Moi qui ai du retourner par deux fois au bloc ( 1 opération à petit trou oufff et 1 ponction par voie vaginal) et qui ne sait toujours pas si un 3eme passage au bloc ne sera pas nécessaire (ponction de l’infection par voie vaginal.  C’est pas douloureux alors ça peut le faire.)
Maintenant que je remarche toujours coincée à l’hôpital à me demander si l’infection sera maîtrisée ou pas, je me dis que j’y retournerai bien en Pma parce que ça fait trop trop trop trop trop trop longtemps que j’attends mon tour pour que la roue ne tourne pas.  Si ca continue mon enfant imaginaire né fin 2010 passera en Cp. Piouff boréale de vie!
La vie est belle quand même hein?  Je vais avoir mes superbe baskettes top mode 2015 pour la sortie de l’hôpital. Sir a promis d’aller me les chercher. Il a d’ailleurs été juste un parfait amoureux un sans-faute. Dormi toutes les nuits à l’hôpital pour calmer mes angoisses, s’occuper de moi pour le pipi toutes les 30 min la douche le vomi le sang des règles.  J’ai une chance inouïe de l’avoir à mes côtés.  Et c’est là que j’ai mal parce je le prive de la plus belle chose de la vie: devenir père. Pardon mon amour…

Évidemment inutile de préciser que je ne suis pas enceinte hein?  Même pas fait de test de grossesse.  Mes règles ont débarqué dans la douleur avec les autres douleurs.
Et pourtant quand je ferme les yeux ( même hors période de shoot anti douleur) j’ai l’image de mon fils A et de ma fille L ( faux jumeaux) dans les bras à notre re-mariage de l’été 2016… C’est sans doute pour cela que dans quelques mois on retournera tenter la Fiv3

Voilà ca tire donc je vais m’allonger un peu
Je promets de répondre dès que je serais chez moi.  Merci encore d’être là. Et courage à celles qui attendent qui avancent ou qui ont peur. La chance peut nous sourire. ..

38 réflexions sur “#2 fiv2 dernier Tev

  1. Ca fait long deux semaines à l’hôpital, je suis désolée Pivoine. J’espère tellement que tout s’arrangera pour toi et que FIV 3 sera celle de la victoire. Envoie-nous une photo des baskettes bien méritées, je t’embrasse

  2. ça me fait de la peine de lire que tu souffres tant, j’espère que tout ça va passer ou qu’au moins ils sauront te soulager correctement.
    Il semble que ton amoureux assure, c’est au moins ça de vous dire que votre couple est fort et réussit à traverser toutes ses épreuves.
    Je suis admirative de te voir penser déjà à la FIV 3 depuis ton lit d’hopital, tu es une vraie battante et je croise de tout coeur pour que ta persévérance paye enfin.
    Je t’embrasse, courage ma douce.

  3. Ton post me laisse sans voix. Trop de choses. Trop de souffrances et en même temps on voit bien que l’espoir est toujours là. L’Amour aussi, et quel amour apparemment…
    J’espère fort fort que votre jour arrive

  4. Que de douleurs traversées… mais il y a tellement d’espoir aussi dans tes mots… L’envie de continuer !! Et l’Amour… Le bel Amour… Il est si important de se sentir entouré dans les moments difficiles… rien n’est plus doux que de savoir qu’on est pas seule à affronter tout ça !!
    Je te souhaite de te remettre très vite et de repartir vers le bonheur tant attendu !

  5. Tant de souffrances, et de douleurs… C’est injuste. Je te souhaite un prompt rétablissement, et de l’espoir vers cette fiv 3. Tu sais mieux que moi qu’elle a été porteuse de bonheur pour plusieurs d’entre nous, alors je te souhaite le même dénouement. Des bisous

  6. C’est très dur tout ça… heureusement je vois que tu es très bien entourée et que tu arrives à garder espoir et foi en la suite. Je l’espère très belle. En attendant, je pense fort à toi et j’espère que tu vas te remettre au mieux.
    De gros bisous tout doux ❤

  7. J’espère de tout coeur qu’il n’y aura pas de 3ème passage au bloc pour toi… Tu envisages déjà la 3ème FIV mais bien-sûr tu n’es pas obligée de prendre ta décision maintenant. Il faut d’abord que tu te sortes de cette situation la plus indemne possible. Courage à toi ! Tu nous a déjà montré que tu en avais tant…

  8. Je suis tellement déçue pour toi ma belle, quand vas t’on avoir le droit a ce put*** de bonheur …c’est pas possible tant d’acharnement… Soignes toi ma belle, prend soin de toi surtout… Prend le temps de te remettre toi et ton homme..au moins ma belle on a une chose inestimable c’est d’avoir nos chéris a nos côtés…je t’embrasse ma pivoine et je pense bien a vous deux…eh oui vous y arriverai et main dans la main …

  9. Je suis triste pour toi, et rassurée de te savoir si bien accompagnée avec Sir. Tu as tellement souffert, comme tu dis, ton tour est tellement de fois passé, j’espère tellement que tout bientôt toutes ces souffrances te donneront la chance de connaître le calme et le bonheur. Je pense bien fort à toi

  10. Beaucoup de courage et de force déjà démontrées et nécessaires pour la suite…. avec des baskets au top, tu pourras aller d’un bon pas vers cette nouvelle FIV !
    Je vous souhaite une belle et douce histoire, à 2 pour le moment et bientôt à 3.

      1. Ça va bien.
        J’espère que tu vas mieux, bénéficiant d’un chouchoutage dominical par ton mec !

Laisser un commentaire

