Ma liste des choses positives

Samedi 21 février:
– je suis rentrée chez moi. 
– je vais pouvoir oublier les draps jaunes de lAphp
-je n’ai plus de douleurs
-l’infection semble maîtrisé par les médocs.  C’est en bonne voie
-de nouvelles pistes pour la Fiv 3: antibiotiques

Ce que j’ai fait pour moi:
– boire un jus de fruits passion ananas j’en rêvais

Ce que j’ai fait pour les autres:
-rien pour l’instant je rentre juste

La vie est belle…

15 réflexions sur “Ma liste des choses positives

  1. Profites de ton chez toi et de ton homme…fais toi plaisir ma pivoine !!!! et pourquoi pas un bon resto ? moi après mon séjour a l’hosto je rêvais de manger un bon repas :-p et de retrouver mon lit !!!

  2. Je suis heureuse de te lire !! L’avantage de cette liste, c’est que c’est contagieux… Te lire plus apaisée me ravie.
    Et pour ce que tu as fait pour les autres, c’est donné des nouvelles rassurantes. 😉

  3. Je te souhaite un bon rétablissement, mais tu as déjà passé un cap puisque tu es chez toi. Alors chouchoute-toi, savoure d’être dans ton petit chez toi .Et j’espère lire bientôt que tu seras en grande forme ! des bises.

Laisser un commentaire

