Wake-up! Wake-up!

Oui, sur mon lit de l’hôpital j’étais pleine d’espoir et de force la douleur calmée  mais ça s’était avant…

Avant de me retrouver à trainer la patte à la maison

Avant de trouver le sommeil bien après toute le monde

Avant de sentir que mon cerveau, mon esprit, ma psyché  m’abandonnent sur la pente de la guérison.

Je me sens fragile, faible et sans aucune capacité de rebondir. J’ai quasiment des convulsions rien qu’en passant à ce que j’ai vécu. Bref, je ne remonte pas du tout la pente et bref je ne vais pas bien.

Je pense pas reprendre un jour la route de la FIV3 j’ai beaucoup trop peur de retourner au bloc.

Bref, c’est fini pour moi. J’ai plongé pour de bon…

Publicités

27 réflexions sur “Wake-up! Wake-up!

  1. Au risque de me répéter, je pense que tu as besoin de temps avant tout, et que le moment n’est peut-être pas encore venu de prendre une décision. Peut-être que tu ne feras pas de FIV 3, peut-être que tu en feras une… Ne te mets pas une pression trop forte pour ça.
    En tout cas, tu as bien le droit de ne pas faire de nouvelle FIV, tu as le droit de dire STOP.
    J’espère surtout que tu parviendras à aller mieux, que la PMA ne t’auras pas totalement démolie.
    L’urgence est de te retrouver, d’écarter ces terreurs qui te reviennent comme un boomerang (je les ai expérimentées moi-même).
    Courage et on est là !

  2. Je n’ai pas les mots face à ton désarroi… J’espère vraiment que l’hôpital peut au moins te proposer un accompagnement, psy ou grâce à des groupes de parole ?
    Ne reste pas seule avec tout ça…

  3. Ma belle, je suis triste et désemparée de te lire si mal.
    Peut-être qu’il faudrait mettre en place quelques séances de suivi psy, pour que tu évacues tout ça, il ne faut pas rester avec toute cette souffrance toute seule, il faut que ça sorte, que tu évacues. Ton homme te comprend ? Est bien présent auprès de toi ?
    Sache qu’on est là nous aussi, on ne te lâche pas.

  4. Quand on est au plus mal, on ne peut qu’aller mieux. Je te le souhaite vite. Accroche-toi (encore… oui, je sais…). Je t’envoie, moi aussi, toute la force nécessaire pour te relever de ça. Courage.

  5. Moi qui étais pas forcément pour la psy, et qui ai changé mon fusil d’épaule, ça pourrait être une bonne chose que de parler de ta détresse à quelqu’un qui sait l’écouter…
    Nous, même avec toute la bonne volonté du monde et les câlins qui vont bien, on n’est pas formé pour.
    Alors ne pense pas à l’après, FIV ou pas FIV, l’important est que tu ailles mieux et ça prendra le temps qu’il faut. Gros bisous

  6. Dans la même veine que les précédents commentaires, je pense fort à toi et t’envoie plein de courage pour puiser au fond de toi les forces de vie qui sont là. Le chemin semble long et si dur mais tu as des ressources insoupçonnables en toi et autour. N’hésite pas à faire appel à des petites et grandes béquilles qui t’aideront à aller mieux et te reconstruire. Je t’embrasse avec toute mon affection. Prends bien soin de toi.

  7. C’est triste de te savoir si mal. Je pense qu’il faut d’abord prendre soin de toi avant même d’envisager une autre FIV. Si tu veux j’ai le téléphone d’une psy spécialisée en infertilité que m’avait donné ma gynéco après ma fausse couche, ça ne peut pas te faire de mal de vider ton sac, je t’envoie son numéro. Courage ma belle.

  8. Je lis ton post tardivement et avec tristesse. Il me rappelle certianes choses.
    Je n’ai pas de conseil à te donner, sinon un essentiel à mon sens : se donner du temps, puis retenter (ou pas) mais ne pas agir dans la précipitation ou la douleur.
    Je t’embrasse

  9. Je réagis tardivement et je m’en excuse… Je pense vraiment fort à toi. J’ai envie de te tendre la main pour t’aider à sortir de l’obscurité pour regagner la lumière. Seulement, la seule main qui saura t’aider est celle que tu utiliseras toi même pour prendre appui et te relever. Encore une fois…
    Je vais donc me contenter de te faire un gros câlin de réconfort. Je t’embrasse.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s