Ne vendons pas la peau de l’ours avant…

Mais je n’ai plus de perf et on envisage une sortie dimanche…
J’ai vu la Chef de clinique qui avait un discours rassurant. Pas d’opération farfelue. Il faudra refaire le point à la sortie pour la suite mais rien de nouveau.
L’infection spontanée n’avait pas l’air de l’effrayer. Elle s’explique par l’endometriose qui amplifie évidemment tout.  Il faudra se poser pour chercher des solutions. Mais je me sens déjà plus sereine.

Merci à tous pour vos messages de soutien.  Je n’y ai pas tjs répondu parce que les bons mots me manquent mais votre présence est toujours salutaire.  Juste Un grand merci du fond du coeur

13 réflexions sur “Ne vendons pas la peau de l’ours avant…

  1. Plus de perf c’est déjà un bon pas en avant. J’espère que la sortie pour dimanche se confirmera.
    Mais ce qui me plait dans cet article c’est la chef de clinique qui n’envisage pas d’opération radicale.
    Bisous.

  2. Pour une bonne nouvelle, c’est une bonne nouvelle ! Heureuse que tu ailles mieux et que la sortie se profile à l’horizon ! J’imagine le ouf de soulagement quand le chef de clinique t’a dit qu’il n’y avait pas d’opération à envisager ! Repose toi bien et bon retour à la maison !! Des bisettes !

Laisser un commentaire

