Le RDV avec le Dr LAMOUR…

Comme expliqué dans mon précédent post j’avais rdv ce vendredi avec le nouvellement nommé Dr Lamour.

J’avais prévu de lui raconter pleins de choses et de passer un petit coup de gueule sur son manque d’humanité. J’avais prévu tout ça sereinement et j’avais proposé à Sir d’établir une liste de questions pour ne rien n’oublier. Sir avait écopé de la lourde responsabilité de poser Toutes les questions.  J’avais prévu d’être vigilantes et de ne rien laisser passer… ça c’était avant.  C’était avant que je me stresse tellement pour ce rdv au point de déclencher des douleurs d’estomac si violentes que ça m’a réveillé la nuit,  au point que la marche pour me rendre au rdv se transforme en véritable parcours du combattant.

Je suis arrivée épuisée,  l’esprit ailleurs, emprisonné dans ma souffrance et n’entendent que la moitié.

Sir a été parfait. Il a été très pro actif. Il n’a rien laissé passer. Toutes nos questions ont été posées.  J’ai évidemment pas tout entendu. Mais Sir a une excellente mémoire dans ces moments là.  Il retient les détails.  C’est  bien pratique.

Résultat: on a tergiversé sur retourne ou ne retourne pas au bloc. Re coup de fil au chirurgien.  Qui a redit qu’il n’était pas convaincu par le bénéfice/risque d’un retour au bloc.  Ce sera donc une question qui reste en suspend mais pas pour moi c’est clairement non .

Dr Lamour m’a redit qu’il pensait que je devais être suivi par un hôpital capable de me prendre en charge en cas de complications quelque soit l’heure. J’avoue qu’il nous a convaincu.

L’ensemble des investigations menés par infectiologue et immunologue n’ont rien donné. Il était presque déçu. Pas moi. Du coup on reparlé opération ou pas.

En parallèle on a parlé de la suite du suivi. On n’a eu le choix entre Bo Bi G Ny et C L A Mar T. Of course on n’a choisi C L A Mar T. Avec la promesse d’être suivi par le chef de la Pma,  de bénéficier d’un labo en pointe avec des grands biologistes,  et du protocole de stim Natos invention du Chef pma qui permet de réduire drastiquement les risques d’hyperstimulation. Dans mon cas ça serait un vrai plus vu que je monte dans les tours facilement.

Du coup’: demande de rdv effectué par la secrétaire du Dr Lamour.  Et en parallèle écho à J4 et re contrôle pour spermo pour Sir et sérologies pour tout le monde.

En attendant la suite faut que je trouve un moyen de me détendre parce que je vais pas tenir.  Surtout que là je retourne à l’hôpital donc faut s’armer de patience.

Je suis mi figue mi raisin. Je ne sais pas ce que va me dire le futur gynéco Pma.  Tant que je n’aurais pas entendu qu’on va faire la stim sous antibiotiques sans refaire un passage au bloc je ne serai pas sereine.

Arrrff.  C’est déjà un luxe de pouvoir espérer reprendre la Fiv.

5 réflexions sur “Le RDV avec le Dr LAMOUR…

  1. Oh pauvre Pivoine, tu étais dans un drôle d’état hier… Mais normal au vu de l’enjeu et de l’attente surtout…
    Bravo à Sir d’avoir assuré à ce rendez-vous et cela montre qu’il se sent impliqué…
    J’espère que votre rendez-vous avec ce nouveau gynéco arrivera vite. Bon courage à toi et j’espère que tu vas réussir à te détendre.
    Bisous

  2. Bien joué Sir ! Vous êtes deux dans ce parcours et c’est bien de pouvoir compter sur lui quand le stress est un peu trop dur à gérer. Je te souhaite le meilleur dans ces nouveaux projets…

  3. Sir a ete au top ! Et il faut en effet que tu trouves toi un moyen de te relaxer, c’est terrible de te mettre dans de tels états (meme si on le serait à moins !)
    J’espère bien que vous pourrez voir le bout du tunnel rapidement tous les deux bon sang !

Laisser un commentaire

