Next…

Un court post pour vous dire que j’ai mon rdv début de semaine prochaine avec le Dr F. en rdv privé. Bien que je ne cours pas après les dépassements d’honoraires, j’apprécie:

  1. de pouvoir avoir un rdv rapidement
  2. d’avoir la garantie que c’est lui qui fera la ponction et le transfert (et pas un internet)
  3. de pouvoir bénéficier d’un éventuel double suivi avec le Dr Lamour pour les monito, enfin ça on verra en fonction des conditions des monito dans le privé car au final c’est aussi long pour moi d’aller au cabinet du Dr Lamour qu’à l’hôpital en banlieue (merci le tram 🙂 )

J’espère secrètement  reprendre la stim en décembre mais rien n’est moins sur. Donc on va déjà apprécier d’avoir obtenu un rdv rapidement et croiser surtout pour que le Dr F. n’envisage pas une opération ou rien. Parce que cela signifiera qu’il faudra que je trouve encore un autre médecin. Je refuse de me faire charcuter alors que la balance du bénéficie/risque est plus que mauvaise. Faut-il rappeler que si je me fais opérer c’est avec de fort risque de perdre tous mes organes reproducteurs et de me retrouver avec une poche? 

La semaine d’attente va être longue et courte à la fois…Pourvu que tout se passe bien.

10 réflexions sur “Next…

  1. Ouf ! Tu n’as pas trop attendre, c’est une bonne nouvelle ! Même si ces journées à venir vont te paraître interminables… Mais promis, votre rdv arrivera vite. 😉 J’espère que tu arriveras à gérer ton stress et ton appréhension.
    Bon courage pour ce rendez-vous (et l’attente !), que tout se passe bien avec une bonne nouvelle à la clé !
    Bisous !

  2. Chouette que tu aies pu obtenir un rdv rapide !
    J’espère que tu en ressortiras satisfaite et avec des perspectives prometteuses. On attend que tu viennes nous raconter ça !

  3. Je trouverais aberrant de reoperer aussi
    Mes gyneco me disaient qu on opère plus l endometriose qu on cré tjrs plus d adherences à faire ca qu on opère que si pas de desir enfants et douleurs invivables tu vois moi ils ont jamais voulu toucher juste coelio diagnostic ok ca le fera pas on referme c est mieux
    Tiens moi au courant biz

Laisser un commentaire

