Finir l’année avec de l’espoir

Voilà, juste quelque mots pour vous dire que l’année 2015 va se terminer tranquillement.

Le Dr Fortiche nous prend dans sa « team » pour la FIV 3.

En attendant:

-je suis sous pilule,

-j’ai réussi à me débarrasser de Dr Lamour que je ne pouvais plus voir en peinture,

-mes analyses AMH and co sont dans la norme (c’est déjà énorme comme cadeau de mère-nature) et ceux de Sir aussi.

L’arrêt de pilule est programmé pour le dernier jour de l’année. Echo de contrôle début de la nouvelle année et si tout va bien c’est parti pour un mois d’espoir (entre piqure, ponction and co)…

Je n’ose imaginer que 2016 soit enfin la bonne année mais en même temps je suis pleine d’espoir. Je suis toute stressée par cette reprise (même si le Dr Fortiche a promis de me mettre sous une couverture antibiotique large). C’est donc la peur au ventre que j’attends avec impatience d’arrivée au jour de la pds qui m’indiquera si je suis enceinte… 🙂

Bonnes fêtes de fin d’année à toutes!

J’espère vous retrouver en 2016 avec le plus de bonnes nouvelles possibles.

Bannière, En Tête, Papillon, Développement, Courage

 

 

 

13 réflexions sur “Finir l’année avec de l’espoir

  1. J’espère que 2016 t’amènera enfin cette PDS positive que tu attends tant.
    Et que l’automne l’année prochaine soit emplie du bonheur de découvrir votre bout’chou.

    Bisous.

  2. Pleine d’espoir pour toi aussi ma belle. J’espère tellement que 2016 sera la plus jolie de toutes les années et t’apportera ce bébé tant espéré et attendu. Je t’embrasse

  3. Quelle bonne nouvelle Pivoine !!! Ce Dr fortiche mérite bien son petit surnom ! Passez de bonnes fêtes de fin d’année, le cœur et la tête remplis d’espoir pour 2016. Bisous

  4. J’espère tellement pour et avec toi… Allez, 2016, c’est décidé: ce sera notre année nom d’une pipe en bois !!! En attendant, je te souhaite que 2015 se termine en beauté, avec beaucoup de douceur, d’amour, de rires et de joie. Bisous.

Laisser un commentaire

